Ça doit passer sans encombre pour Kontaveit ici. C'est clairement une joueuse à surveiller pendant la saison sur terrre battue et particulièrement à RG. Avec un tableau abordable elle peut faire de belle choses sur cette surface et pourquoi pas aller chercher une finale ? (Pour un titre ca me semble plus compliqué vu le nombre de grosses clientes cette année : Halep, Osaka, Kvitova, Svitolina, Williams, Azarenka, Sharapova, Barty...)
Allez Anett, la saison TB c'est le moment de montrer ton niveau 😕 J'ai tjrs en tête son non match contre Stephens à RG l'année dernière, elle pouvait vraiment aller très loin
Pav je peux la voir jouer des heures
car heir c'était garcia et aujourd'hui c'est pav contre la même joueuse, tout simplement
Salut, t'es tunisien?