11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Anett Kontaveit • Stuttgart 2019

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
5.9% (48)
94.1% (771)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Les fautes de Pav... C'est... Indescriptible, par moment.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle va plus forcer que contre Garcia en tout cas, vu la puissance de Pav .. :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ça doit passer sans encombre pour Kontaveit ici. C'est clairement une joueuse à surveiller pendant la saison sur terrre battue et particulièrement à RG. Avec un tableau abordable elle peut faire de belle choses sur cette surface et pourquoi pas aller chercher une finale ? (Pour un titre ca me semble plus compliqué vu le nombre de grosses clientes cette année : Halep, Osaka, Kvitova, Svitolina, Williams, Azarenka, Sharapova, Barty...)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Anett, la saison TB c'est le moment de montrer ton niveau 😕 J'ai tjrs en tête son non match contre Stephens à RG l'année dernière, elle pouvait vraiment aller très loin
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Qui était pour pavlyuchenkova déjà ?
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Garcia je peux la voir jouer 10mn
Pav je peux la voir jouer des heures
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Gaby jr @Gabyudigg il y a une minute
Pourquoi les comparais

car heir c'était garcia et aujourd'hui c'est pav contre la même joueuse, tout simplement
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
4-0 et 2 balles de 5-4 service à suivre Pav ... Kontaveit et ses sautes de concentrations :p
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C est quoi ça encore
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comme hier, Kontaveit très solide sur les points importants
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fallait débreaker..1/6. pavs paie son mauvais début. allez, en trois!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mdr Kasatkina etait pas favorite du tout x)
1
youths
youths • 11 abonnés
Comme d'habitude Pavlyuchenkova qui joue un match sur deux par alternance. Elle en à rien à péter de ce match.
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Dommage Pav, trop inconstante, Kontaveit vraiment solide
1
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Kontaveit sans forcer
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2 points cadeau ici
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nenett ? ??
Tennis42160
/Tennis42160 • 1 abonnés
Kontaveit ?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'adore cette affiche ! Mais aiziet Nenett
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Gogo kontaveit t’es là meilleur dans ce tournois
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pavlyuchenka devrait l'emporter je pense, très beau tennis
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pv joue bien mieux que Garcia
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
AmineJuve @Amine Le CLUB il y a 9 heures
2 points cadeau ici

Salut, t'es tunisien?
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça démarre fort
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bien Anett
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Rouleau compresseur sur ce tournoi Kontaveit
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Anett joue très bien sur terre.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle retrouve son niveau doucement , il faut qu'elle arrive au top pour RG
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Pav pour le second set ?
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Anett ! :)
Afficher plus