4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Anett Kontaveit • Stuttgart 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
7
5
0
0
0
5
7
3
0
0
Azarenka a abandonné en quart de finale du tournoi de Stuttgart face à Kontaveit en raison d'une blessure à l'épaule droite.
64.3% (538)
35.7% (299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Encore un abandon ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'était trop beau xD
Bravo Anett ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Anett 😕 *_*
Bon rétablissement Vika ;)
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bien évidemment, je ne lui souhaite aucun mal non plus...
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
En tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Après forcément elle n’hurlait pas de douleur mais à ce niveau là si t’es pas à 100% ça sert à rien de continuer au risque d’aggraver la blessure (et comme on l’a dit, avec l’enchaînement de la Fed Cup, c’est tout à fait logique)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah mais justement, moi j’ai vu le match et je te dis qu’il n’y a aucun doute, c’est dommage de reprendre certains commentaires qui n’en valent pas la peine ^^
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Maxime euh de gens ont dit que y avait le doute alors ne tavance pas trop
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci Jennifer, louisRG et les autres... enfin un peu de bonne foi.

J’ai l’impression que dès qu’un joueur abandonne, c’est comme si on activait un bouton « les abrutis débarquent sur TT » et à chaque fois c’est EH MÉ SES DÛ FAYKE ELLE A RIEN MAIME SI GEAI PAS VU LE MATCH
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Franchement Azarenka a joué trois matchs en fed cup, voyagé 24h en avion, et joué deux trois gros matchs sur une surface différente en une semaine, à un moment elle doit être K.O, ça va de soi non ?
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Effectivement, mais dans ce cas ne t'avance pas en disant "tu pers tu pers t'abandonnes pas"...si tu ne sais rien du match.
4
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Nephtys et si je veux voir le score ??? C'est mon problème pas le vôtre
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Vika se tenait l’épaule dès le début du troisième.

Elle tapait quand même comme une brut dans la balle sur son jeu de service et celui d’Anett. Et dès qu’elle s’est faite breaker, elle n’arrivait « bizarrement » plus à tapper dans la balle...

Je n’aime pas avancer des propos sans preuves... donc je ne le crierai pas haut et fort... mais c’est vrai que l’abandon dans ces circonstances laisse des doutes...
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bah si tu t'en fous du match comme tu dis, ne viens pas commenter en te pointant ici comme une fleur xD
6
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu boubou
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bouchard a également l’un des meilleurs retours de service mais bon de là à l’exploiter ...
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bah oui c'est une attitude de lâche. Trop peur de se prendre un 6-0 mdr
1
steph
steph • 2 abonnés
Sans parler de l'aller
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On a encore trouvé une flèche...
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Isner lui avait continué contre Federer malgré sa blessure car Federer avait plus que 1 jeu a marquer
moka
moka • 49 abonnés
Vika a un des meilleurs retours de service (après Serena).
steph
steph • 2 abonnés
Braille, hiéroglyphes, runes, tout est une question de style
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bah non si je vois le score je vois le score je vais pas me renseigner sur oh qui a servit oh que s'est il passé je m'en fou je regarderais les highlights surtout que j'en soutenais aucune des deux ducoup je vais pas me renseigner sur un match qui m'intéresse pas
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dans ce cas renseigne toi avant de brailler la prochaine fois
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Jeniffer je n'ai pas regarder le match alors qu'est ce que j'en sais qu'elle est blesser
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
C'est bête pour azarenka elle était à 2 doigts de gagner le 2 eme set
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Merci Jennifer...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour ne pas aggraver inutilement une blessure par exemple ?
7
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Pourquoi abandonner tempis tu perds tu perds pas besoin d'abandonner
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika dommage... Fallait gagner au moment de servir pour le match... ?
Bravo Nenett ??
1
Afficher plus