Ce qui est beau c'est que si elle avait gagné quand Serena était pas la, elle mériterait pas sa place. La elle gagne à l'US Open en battant Serena en finale. Elle confirme à l'OA où elle est attendu par tout le monde. Et y'a encore des critiques. Vous avez le droit de pas l'aimer mais elle est numéro et quand elle joue à son meilleure niveau y'a personne qui peut la battre actuellement c'est tout.
Non mais c'est clair que ça n'a aucun sens de dire qu'elle ne mérite pas d'être numéro 1 quand on voit qu'elle vient de gagner 2 GC de suite soit autant qu'Halep et Wozniacki réunies !
Furax je trouve qu'Osaka a vraiment élevé son niveau de jeu dans ce 3eme. Commetant beaucoup moins de FD. Du coup la différence de niveau s'en ressent sur le score =p
Commentaires les mieux notés