Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Sara Sorribes Tormo • Madrid 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15 live 14
7
3
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WC WTA 252 live 251
65
6
0
0
0
99.3% (566)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebou
bebou • 54 abonnés
Ce qui est beau c'est que si elle avait gagné quand Serena était pas la, elle mériterait pas sa place. La elle gagne à l'US Open en battant Serena en finale. Elle confirme à l'OA où elle est attendu par tout le monde. Et y'a encore des critiques. Vous avez le droit de pas l'aimer mais elle est numéro et quand elle joue à son meilleure niveau y'a personne qui peut la battre actuellement c'est tout.
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais c'est clair que ça n'a aucun sens de dire qu'elle ne mérite pas d'être numéro 1 quand on voit qu'elle vient de gagner 2 GC de suite soit autant qu'Halep et Wozniacki réunies !
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Donc des que leur petit pari tourne au vinaigre ils dénigrent les joueurs c'est classique hate reaction
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quand Osaka met la balle dans le court, c'est tout de suite plus difficile pour l'adversaire :)
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Furax je trouve qu'Osaka a vraiment élevé son niveau de jeu dans ce 3eme. Commetant beaucoup moins de FD. Du coup la différence de niveau s'en ressent sur le score =p
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Pour moi c'est une joueuse qui a un potentiel monstrueux pas loin d'une serena
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
PS : ça existe vraiment les fan de Sorribes Tormo sans vouloir être méchant ? Pour moi c'est Ramos Vinolas bis quoi xD
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Naomi qui releve completement son niveau dans ce tie break, je m'y attendais pas ^^
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une joueuse 73eme mondiale qui met en difficulté la n°1, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. Mais ça dérange certains. On se demande pouquoi (ou pas)
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vous croyez que ça l'amuse de jouer un 3ème set ? 😕 si elle pouvait finir le match en 1h et mettre 6-0 6-0 elle le ferait sans hésiter
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Supporter ne veut pas dire critiquer ou denigrer l'autre, mais encourager. C'est ce que je veux dire.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff mdrr bien reprise Naomi :X
Perdre un set contre Sorribes Tormo c'est pas une bonne nouvelle loin de là...
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Tu peux aller loin et plus facilement que prévu Naomi, il faut saisir cette chance ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le tableau de Osaka ??‍♂️

Boucherie en vue
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais heureusement que Nao fait les fautes parce qu'en face il y a rien mais vraiment rien! Ça propose rien, une defense bof et un service degueu
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La tristesse d'Osaka aie aie aie
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bah quand tu veux taper des pénalties à tout bout de champs après 3 coups de raquettes, voilà ce qui arrive sur TB.
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
On a le droit de supporter le favoris aussi je vois pas ou tu veux en venir Furax
3
Rodrigues
/Rodrigues • 1 abonnés
Moi ce que je vois sur ce match de tennis c’est une joueuse qui est 73 eme mondiale et qui se défend avec ces armes et qui fais douter là numéro 1 depuis déjà 2 set .
Vous critiquez sans cesse son jeu mais c’est son jeu elle fais ce qu’elle veux si vous êtes pas content allez regarder le golf peut-être que sa vous ira .
3
bebou
bebou • 54 abonnés
La terre battue n'est pas sa meilleure surface bien entendu et y'a peut être quelques filles qui sont plus performante et régulière qu'elle sur cette surface. Mais actuellement elle détient 2 des 4 tournois du grand chelem et est trés régulière donc elle a tout à fait sa place en tant que numéro 1.
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Osaka est capable de faire le grand chelem j'y crois elle est pas mauvaise du tout sur TB
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
C'est evident elle a un jeu super complet elle a le potentiel de rouler sur le tennis feminin j'en suis persuadé
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Naomi C’était dur face à l’espagnole qui s’est révélée redoutable tout au long des 2 premiers sets... La numéro 1 devrait faire mieux au prochain tour pour subsister dans ce tournoi.
Merci aux commentatrices Tatiana Golovin et l’autre dont j’ai oublié le nom très agréables à suivre et au ton juste?
3
bebou
bebou • 54 abonnés
@chris : Nous on dit juste que c'est largement possible qu'elle gagne tout les grands chelem. On dit pas que c'est sur et certain mdr
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon chaud de perdre un set contre sorribes mais bien de remettre les pendules à l'heure après Nao, on avance !
3
DZ
/Dz1 • 3 abonnés
Bonsoir à tous je compte jouer Osaka en deux sets gagnants à votre avis ça peut le faire?
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
A priori si tout est normal dans ce match, Naomi devrait en faire du mou pour chat ! ^^
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Tiafoe doit Etre là pour draguer sorribes torno , tellement séduisant son cri à la karlovic
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka, Halep et Kerber sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si:
-elle arrive en 1/2
-elle gagne ce match et perd avant les 1/2, ensuite Halep ne remporte pas le titre
-elle perd ce match, ni Kerber ni Halep ne remportent le titre
Si Osaka gagne ce match, Kerber sort de la course à la place de n'1
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sorribe a gagné plus de points qu'Osaka looool ;)
2
Afficher plus