Ce qui est beau c'est que si elle avait gagné quand Serena était pas la, elle mériterait pas sa place. La elle gagne à l'US Open en battant Serena en finale. Elle confirme à l'OA où elle est attendu par tout le monde. Et y'a encore des critiques. Vous avez le droit de pas l'aimer mais elle est numéro et quand elle joue à son meilleure niveau y'a personne qui peut la battre actuellement c'est tout.
Non mais c'est clair que ça n'a aucun sens de dire qu'elle ne mérite pas d'être numéro 1 quand on voit qu'elle vient de gagner 2 GC de suite soit autant qu'Halep et Wozniacki réunies !
Furax je trouve qu'Osaka a vraiment élevé son niveau de jeu dans ce 3eme. Commetant beaucoup moins de FD. Du coup la différence de niveau s'en ressent sur le score =p
Une joueuse 73eme mondiale qui met en difficulté la n°1, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. Mais ça dérange certains. On se demande pouquoi (ou pas)
Moi ce que je vois sur ce match de tennis c’est une joueuse qui est 73 eme mondiale et qui se défend avec ces armes et qui fais douter là numéro 1 depuis déjà 2 set .
Vous critiquez sans cesse son jeu mais c’est son jeu elle fais ce qu’elle veux si vous êtes pas content allez regarder le golf peut-être que sa vous ira .
La terre battue n'est pas sa meilleure surface bien entendu et y'a peut être quelques filles qui sont plus performante et régulière qu'elle sur cette surface. Mais actuellement elle détient 2 des 4 tournois du grand chelem et est trés régulière donc elle a tout à fait sa place en tant que numéro 1.
Bravo Naomi C’était dur face à l’espagnole qui s’est révélée redoutable tout au long des 2 premiers sets... La numéro 1 devrait faire mieux au prochain tour pour subsister dans ce tournoi.
Merci aux commentatrices Tatiana Golovin et l’autre dont j’ai oublié le nom très agréables à suivre et au ton juste?
Osaka, Halep et Kerber sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si:
-elle arrive en 1/2
-elle gagne ce match et perd avant les 1/2, ensuite Halep ne remporte pas le titre
-elle perd ce match, ni Kerber ni Halep ne remportent le titre
Si Osaka gagne ce match, Kerber sort de la course à la place de n'1
Perdre un set contre Sorribes Tormo c'est pas une bonne nouvelle loin de là...
Boucherie en vue
Vous critiquez sans cesse son jeu mais c’est son jeu elle fais ce qu’elle veux si vous êtes pas content allez regarder le golf peut-être que sa vous ira .
Merci aux commentatrices Tatiana Golovin et l’autre dont j’ai oublié le nom très agréables à suivre et au ton juste?
-elle arrive en 1/2
-elle gagne ce match et perd avant les 1/2, ensuite Halep ne remporte pas le titre
-elle perd ce match, ni Kerber ni Halep ne remportent le titre
Si Osaka gagne ce match, Kerber sort de la course à la place de n'1