On peut se dire que le niveau en wta a explosé ces derniers temps. Il est devenu presque impossible pour une fille de gagner un grand chelem avec un service moyen genre Ostapenko ou Cibulkova. Le niveau est en plus super homogène, il n'y a plus de joueuse dominatrice, les 20 voire 30 première au classement sont de réelles potentielles gagnantes. Bref, c'est génial pour le suspens, pour le tennis. Tout dépend du regard que tu portes sur le tennis où sur la vie en général. Elle est pas belle la vie ?
Osaka et Barty sont en lice dans ce tournoi pour être n'1 mondiale.Osaka reste n'1 mondiale si:
-elle arrive en finale
-elle gagne ce match, perd avant la finale et Barty ne remporte pas le titre
-elle perd ce match et Barty n atteint pas la finale
Maria au filet, bien joué cette montée et cette volée. 15/0
Service gagnant. 30/0
Grosse deuxième balle suivie d'un attaque en coup droit. 40/0
Service gagnant.
Jeu et deuxième manche Sakkari ! Un set partout.
Maria perd ses deux derniers points de service, et le break d'avance du coup, suite à deux challenges, le premier sortant d'un rien en longueur et le deuxième sur une attaque de Naomi à 95 % dehors mais qui touche quand même :p
-elle arrive en finale
-elle gagne ce match, perd avant la finale et Barty ne remporte pas le titre
-elle perd ce match et Barty n atteint pas la finale
Service gagnant. 30/0
Grosse deuxième balle suivie d'un attaque en coup droit. 40/0
Service gagnant.
Jeu et deuxième manche Sakkari ! Un set partout.