Les deux derniers matchs ont été accroché mais ont eu lieu à chaque fois au 1er tour, la ou Osaka est toujours plus prenable.
A ce stade du tournoi, avec la débauche d'énergie physique (et surtout mentale) du dernier tour de Sakari, sans parler de la série de victoires en cours d'Osaka, on devrait voir une victoire japonaise.
Manu si tu pouvais la fermer pour une fois, tu rendra service a tout le monde, tu adore ouvrir ta gl quand ta joueuse gagne, mais quand ca va pas dans ton sens, tu disparais comme ma petite cousine quand elle joue a cache-cache
Ne pas prendre son cas pour un avis général merci d'avance😉
A ce stade du tournoi, avec la débauche d'énergie physique (et surtout mentale) du dernier tour de Sakari, sans parler de la série de victoires en cours d'Osaka, on devrait voir une victoire japonaise.