Les deux derniers matchs ont été accroché mais ont eu lieu à chaque fois au 1er tour, la ou Osaka est toujours plus prenable.
A ce stade du tournoi, avec la débauche d'énergie physique (et surtout mentale) du dernier tour de Sakari, sans parler de la série de victoires en cours d'Osaka, on devrait voir une victoire japonaise.
Manu si tu pouvais la fermer pour une fois, tu rendra service a tout le monde, tu adore ouvrir ta gl quand ta joueuse gagne, mais quand ca va pas dans ton sens, tu disparais comme ma petite cousine quand elle joue a cache-cache
Je n’ai pas vu les commentaires, je suis arrivée après la bataille mais ça avait l’air d’être quelque chose....
Encore ici « ça va » les joueuses ne voient pas. Moi ce qui m’effraie ce sont les mêmes personnes qui vont insulter et menacer sur les pages perso des réseaux sociaux.
Pauvre monde....
Moi ce que je comprend pas, pourquoi selon certains Maria devait perdre d'office ce match? Elle a déjà gagné contre Barty Kvitova Serena Mugu Pliskova et j'en passe, respecter la un peu non mais je rêves
Gil, j'ai corrigé :)
C'est bon, tu peux aussi corriger, merci !
Sinon, que des gens, qu'ils soient jeunes ou pas, parlent de cette façon, cela n'augure rien de bon, ils ont une image des femmes vraiment déplorable.
Tout est liée, le vocabulaire d'une pauvreté abyssale, la vulgarité comme seule expression, la violence des propos... le racisme parfois.
Les filles sont souvent vues comme moins que rien, ou alors parfois on parle d'elle comme si c'était des princesses, mais on voit bien ce que cela veut dire chez certains...
Il y a du travail à faire, c'est certain !
Je suis d'accord ..quand on ne peut pas aligner deux phrases sans faire dix fautes d orthographe...on retourne sur les bancs de l école plutôt que faire des paris debiles. Et proferer des insultes degradantes pour les femmes...
Come on Naomi ! J'aime bien Maria elle a un jeu très offensif, mais elle manque encore de régularité pour battre Osaka qui roule sur la WTA.
Pour moi elle fait parti des joueuses qui peuvent dominer le circuit avec Bianca sur dur sans oublier Ashleigh qui a prouvée sa valeur sur l'ocre également.
Roh j'adore les 2, ca devrait être une rencontre explosive, match a enjeux très importants pour toutes les 2, Nao pète la forme et Maria faut jamais la sous estimer, et vu comment elle a sauvé son match contre Pegula, chose est sur, elle va pas refaire les mêmes erreurs 2 fois, que la meilleure gagne mais Nao c'est pas gagné d'office pour elle
Ne pas prendre son cas pour un avis général merci d'avance😉
A ce stade du tournoi, avec la débauche d'énergie physique (et surtout mentale) du dernier tour de Sakari, sans parler de la série de victoires en cours d'Osaka, on devrait voir une victoire japonaise.
Encore ici « ça va » les joueuses ne voient pas. Moi ce qui m’effraie ce sont les mêmes personnes qui vont insulter et menacer sur les pages perso des réseaux sociaux.
Pauvre monde....
-Vénus: 35 victoires consécutives (Wimb-Linz 2000)
-Serena: 34 (Miami-Wimb 2013)
-Hénin: 32 (Toronto 2007-OA 2008)
-Serena: 27 (Masters 2014-Madrid 2015)
-Azarenka: 26 (Sydney-Miami 2012)
-Serena: 25 (USO 2013-OA 2014)
-Vénus: 24 (San Diego 2001-OA 2002)
-Hénin: 24 (Charleston-RG 2005)
-Osaka: 23 (Cincinnati 2020-en cours Miami 2021)
La crise sanitaire n'a rien à voir, ce sont des propos inadmissibles !
Proférés par des malades !
C'est bon, tu peux aussi corriger, merci !
Sinon, que des gens, qu'ils soient jeunes ou pas, parlent de cette façon, cela n'augure rien de bon, ils ont une image des femmes vraiment déplorable.
Tout est liée, le vocabulaire d'une pauvreté abyssale, la vulgarité comme seule expression, la violence des propos... le racisme parfois.
Les filles sont souvent vues comme moins que rien, ou alors parfois on parle d'elle comme si c'était des princesses, mais on voit bien ce que cela veut dire chez certains...
Il y a du travail à faire, c'est certain !
J'adore les deux, mais préférence pour Nao qui doit se rapprocher de la place de numéro 1
Pour moi elle fait parti des joueuses qui peuvent dominer le circuit avec Bianca sur dur sans oublier Ashleigh qui a prouvée sa valeur sur l'ocre également.
Ce qu'on lit je vous jure