Su-wei Hsieh est un phénomène en soi qui nous apprend que l'on peu être de niveau mondial avec si peu de vélocité dans ses frappes surtout au service.
Elle doit donc compenser cette très grande faiblesse par quelques grandes qualités.
Par ordre d'importance :
1.- elle masque très bien ses intentions ce qui diminue le temps de réaction donc aussi la puissance et la précision des retours de ses adversaires.
2.-elle remet la balle dans des angles aigues à un rythme très élevé ce qui oblige ses adversaires à couvrir beaucoup plus de distances en catastrophe bien souvent.
3.- ses amortis très bien déguisés et ses hauts et long dégagés sont de niveau top supérieur.
4.-elle est très tenace.
D'ailleurs hsieh disait en conférence de presse que c'était la première fois qu'elle avait un semblant d'équipe autour d'elle et qu'elle avait engagé un sparring partner au début de l'année.
Elle était vraiment toute seule avant et n'avait personne avec qui s'entrainer avant le début des matchs :o
Allez Su-Wei faut aller le plus loin possible maintenant ! Elle ne sera pas favorite mais elle a déjà posé des problèmes à Osaka donc c’est pas impossible :)
Elle doit donc compenser cette très grande faiblesse par quelques grandes qualités.
Par ordre d'importance :
1.- elle masque très bien ses intentions ce qui diminue le temps de réaction donc aussi la puissance et la précision des retours de ses adversaires.
2.-elle remet la balle dans des angles aigues à un rythme très élevé ce qui oblige ses adversaires à couvrir beaucoup plus de distances en catastrophe bien souvent.
3.- ses amortis très bien déguisés et ses hauts et long dégagés sont de niveau top supérieur.
4.-elle est très tenace.
Elle était vraiment toute seule avant et n'avait personne avec qui s'entrainer avant le début des matchs :o