Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2021

2
2
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
Hsieh : "C'était mon 1er quart
3.7% (49)
96.3% (1273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Su-wei Hsieh est un phénomène en soi qui nous apprend que l'on peu être de niveau mondial avec si peu de vélocité dans ses frappes surtout au service.
Elle doit donc compenser cette très grande faiblesse par quelques grandes qualités.
Par ordre d'importance :
1.- elle masque très bien ses intentions ce qui diminue le temps de réaction donc aussi la puissance et la précision des retours de ses adversaires.
2.-elle remet la balle dans des angles aigues à un rythme très élevé ce qui oblige ses adversaires à couvrir beaucoup plus de distances en catastrophe bien souvent.
3.- ses amortis très bien déguisés et ses hauts et long dégagés sont de niveau top supérieur.
4.-elle est très tenace.
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
D'ailleurs hsieh disait en conférence de presse que c'était la première fois qu'elle avait un semblant d'équipe autour d'elle et qu'elle avait engagé un sparring partner au début de l'année.
Elle était vraiment toute seule avant et n'avait personne avec qui s'entrainer avant le début des matchs :o
10
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Naomi ici mais attention à Hsieh elle a décidé de jouer à fond ce GC.
9
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Naomi sur Su-Wei :)
“It’s not fun to play, but it’s really fun to watch.”
9
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Su-Wei faut aller le plus loin possible maintenant ! Elle ne sera pas favorite mais elle a déjà posé des problèmes à Osaka donc c’est pas impossible :)
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'espère que Su-Wei passera pour la belle histoire, parce que j'adore son état d'esprit, sa décontraction et son jeu en toucher, intelligence même si ce n'est pas constant.

Si Osaka gagne je serais quand même content elle est monstrueuse, on a une superbe championne qui peut prétendre au trône de la WTA (une nouvelle fois).
Osaka aura d'autres occasions de gagner le titre ici, en tout cas je lui souhaite de tout coeur.
Su-Wei c'est moins sûr.
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow Naomi, tranquille, bravo ! :D

Dommage Su 😔 Mais ça reste un très bon tournoi et ça aurait fait bizarre de la voir en 1/2 ^^
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dommage Su-Wei mais pas de regret, excellent tournoi ! Osaka était juste trop forte ^^
7
Boun
/Boun • 2 abonnés
Un proverbe japonais dit, Naomi en quart, Osaka gagnera la finale.
6
Julien Gorenflot
Julien Gorenflot • 4 abonnés
Osaka a vraiment eu un tirage pourri. Quand on voit les adversaires qu'elles ont eu jusqu'à présent, dur de croire que c'est elle la tête de série...
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés


6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !! On veut le titre !
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Son compagnon est français, elle vit à Paris, donc allez Su !!!
5
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Su! Son jeu est tellement beau à regarder 🤩
5
Julien Gorenflot
Julien Gorenflot • 4 abonnés
Et ça continue d'ailleurs. Hsieh, c'est un cadeau pour personne... A part pour les spectateurs :)
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'ai tellement envie que Su-Wei batte Naomi et Serena, ce serait juste magique... ça parait quasi impossible mais pourquoi pas une belle histoire ? Pour être honnête je pense qu'il y a 1% de chance que ça se réalise, déjà passer l'obstacle japonais sera ardu... bonne chance aux deux joueuses ^^
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Premier quart en Grand Chelem à un moment inattendu pour Hsieh...

C'est beau :)
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
MattyoO Dodin Forever il y a quelques secondes
Moi je vous le dis, je n'y crois plus depuis la moitié du premier set......

Quelqu'un peut lui explique svp..? personne n'y croyait avant même le début du match

Ça va, t'es content, tu t'es pris pour Dieu, tu sais tout à l'avance ?
Il y avait une très faible chance que Su-Wei la batte, mais les chances n'étaient pas nulles.........
Pourquoi ?
Parce que Su-Wei peut embêter la joueuse puissante en cadence qu'est Naomi......

En revanche, il eût fallu que Su-Wei joue son meilleur tennis et que Naomi soit dans un jour moyen.......
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il ne faut pas annihiler l'adversaire comme tu le fais avec tes mots. Tout est possible et Su-Wei est crainte pour son jeu varié et créatif qui embête les joueuses en cadence.
Su-Wei ce n'est pas n'importe qui. Elle a je ne sais combien d'upsets à son actif.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Su Wei :)
L’occasion d’une vie ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nombre de participations en GC avant d atteindre les 1/4 de GC dans l ère open:
-Tanasugarn: 45 participations ( 1er 1/4 de GC à Wimb 2008)
-Farina Elia: 44 (Wimb 2003)
-Vesnina: 42 (Wimb 2016)
-Georges: 41 (Wimb 2018)
-Hsieh: 38 (OA 2021)

Cela dit Cornet et Razzano ont 59 participations de GC et n ont jamais atteint les 1/4, record de l ère open de participations sans atteindre les 1/4 d un GC, record que risque de détenir Cornet seul à RG
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'espère :
Serena, Osaka, Barty et Brady
Zverev, Dimitrov, Rublev, Nadal
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je me suis refait les highlights de tous leurs affrontements, quel bonheur les matchs entre les 2 à chaque fois.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah tiens j'avais oublié que c'est SuWei qui avait interrompu à Miami la série de 63 matchs de Nao où si elle gagnait le premier set elle gagnait le match
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel programme mais... Cet horaire !
Bonne nuit 😴🌙💤
Hum hum... Réveil ? ⏰
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Hsieh est capable de passer, elle l'a déja fait. Si Osaka fait le même nombre d'erreur que contre Muguruza, elle perdra
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez, je me lance, je voudrais une demi Hsieh-S.Williams
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Quel plaisir de voir d'aussi belles affiches en quart de GC ! Dans la partie basse, on a 4 championnes et surtout 4 grandes personnalités ! Et je pense que c'est exactement ce dont a besoin le tennis féminin en ce moment.
Sur ce match Naomi part bien sûr favorite mais ça reste un match de tennis. Et même si j'adore Naomi, je souhaite au plus profond de moi voir Su Wei créer la sensation. Je me suis renseigné sur son parcours tennistique et personnel cet après-midi et j'ai découvert que derrière cette joueuse se cache surtout une grande femme. Rien que pour tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle dégage, je veux voir Su Wei remporter cet OA. Ce serait aussi une merveilleuse leçon de tennis pour beaucoup de gens ^^
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Marr16 @Marr16 il y a une minute
Trop nul Hsieh mdrr, vos commentaires font trop rire

C'est pour ça qu'elle est arrivée en quarts....
4
Afficher plus