C'est allé trop vite ce dernier jeu...Deux erreurs, deux coups violents d'Osaka. Mais c'était un super match à regarder, et à jouer pour Iga. Une vraie réussite que ce tournoi. Elle a pu montrer ses progrès sur dur, elle se déplace de mieux en mieux. C'est top. Echange sympa au filet à la fin entre les deux :)
P'tit bug Tennistemple pour la suite du parcours Toronto de Iga (pas de souci sur le parcours de son adversaire Naomi), ça bugge à partir des quarts, et elle peut se rencontrer elle-même en demi, c'est pratique :):
Ah ba ca fait plaisir de la retrouver comme ca ! ca faisait belle lurette quon la voyait plus se marrer sur le court, s’amuser. la elle dit elle meme i’m having fun ! et elle rigole ac son coach. ca cest la nao quon aime ;)
Ba juste ta presence sur les fdms se resume a du troll quoi, donc zero interet .. jtrouve ca dommage de passer autant de temps sur un site (depuis qq semaines on te voit sur toutes les fdms que ca soit jour et nuit) pour dire que du bidon .. tu dois t’ennuyer dis donc Oo
Le match contre Caro a du lui donner un peu de confiance, la performance était assez solide dans l'ensemble, reste que Nao cogne plus fort et si elle ne fait pas trop de fautes (ca serait quand même bien), c'est le niveau supérieur pour Iga.
Que la meilleure gagne :)
Osaka, son premier match de retour à la compétition, n'est pas un critère, elle n'a encore rien montré de convaincant depuis L'OA et ça fait plus de 6 mois...
Que la meilleure gagne :)
Naomi ne sait plus où elle habite et traîne sa peine sur les courts. une petite pause cricket lui ferait le plus grand bien?
Donc on y croit ! Allez naomi ^^