9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Naomi Osaka • Cincinnati 2019

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
63
6
2
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
7
2
6
0
0
1.1% (10)
98.9% (860)
Aliaksandra Sasnovich
 
Naomi Osaka
32
Âge
28
174cm
Taille
180cm
-
Poids
-
124
Classement
15
-10
6 derniers mois
+1

Points forts

Osaka

Commentaires les mieux notés

RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle prend bizarrement plus de plaisir sur les gros tournois que sur les petits... Comme Stephens et Keys entre autre ;)
De mon ressenti de mec vautré dans un canapé c'est juste une gamine bourré d'ego qui est montée au sommet trop vite, qui pense pouvoir gagner tous ses matchs en jouant à 40% et qui les balancent dès que les 40% n'ont pas gagnés le set
Ça son ancien coach à du le voir et lui faire remarquer et comme c'est une fille qui semble pétri d'ego elle l'a lourdé et depuis... C'est pire
Les seules fois où je l'ai vu faire preuve d'abnégation c'est en GC ou bien au Master
Bref soit elle s'y met à 200% et aura une très belle carrière soit elle part comme Stephens à croire que tu deviens la nouvelle Serena en un claquement de doigts et que les 3/4 des tournois ne valent pas ta présence
Pas grave des filles comme Andreescu, Anisimova ou Kenin arrive et elles ont l'air d'avoir faim :)
13
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Chacun y voit ce qu'il veut
Pour moi c'est de l'ego, symptomatique d'une génération qui veut tout, tout de suite sans efforts
Je préfère 100 fois une fille comme Halep qui laisse ses tripes sur le terrain à chaque fois ou bien une Kenin qui est un vrai chien de guerre sur le terrain que Naomi qui ressort des courts sans avoir perdu une goutte de sueur, juste le regarde vide tout le long du match à attendre un miracle
Rafa aussi est un grand timide il paraît pourtant il s'implique sur un court lui 😕
Et puis m**** elle n'a qu'à se faire sanctionner, elle et Stephens balancent les 80% de leurs matchs et elles n'ont rien alors que le Nanard Tomic que je peux pas blairer hein, lui enchaîne les sanctions... Le ranking doit protéger je pense, ça fait mauvais genre une numéro 1 qui balance... Bref je m'égare, elle va quand même s'en sortir mais quand elle commence un tournoi comme ça en général elle passe grand max un autre tour à l'arrache et puis zou !
10
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
égo Osaka, je suis pas convaincu personnellement, elle me fait surtout penser a quelqu'un qui a très peu confiance en elle, voir éffacé(cf le dernier USO ou elle s'est presque excusé d'avoir gagné) et qui a besoin d'être boosté en permanence. La ou je te rejoins c'est que les 3/4 de l'année, elle met du 40% effectivement en terme d'implication mais je pense que c'est plus du a son état émotionnel du moment. Après la on extrapole tous mais tout ca reste du domaine des hypothèses .^^
9
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'aimerai bien voir même si ce sera sûrement impossible au vue de leurs classe respectifs un T1 ou T2 d'un tournoi mineur entre Osaka et Stephens, ce serait un aspirateur à motivation, l'ôde à la déprime, pourrait-il seulement y avoir une gagnante ?
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je confirme que Sasnovich est très sympathique pour l'avoir vu de près, et elle parle un très bon Français. Toujours respectueuse avec les ramasseurs de balle ^^
6