C'est pas pour rien qu'elle a été absente et en galère si longtemps. Elle a joué 8 matchs depuis 1 an, c'est pas en 2 matchs qu'elle va retrouver son niveau. Et si elle sent que ça force trop sur le pied ou la cheville elle va pas se déboîter juste avant l'USO.
Quelle trempe !!
Pas grave pour son adversaire. Il lui reste le double avec sa pote Mattek-Sands. Elles forment une belle paire les deux Trumpistes.