Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Anna Blinkova • New York 2019

3
0
0
0
0
Anna Blinkova
BlinkovaAnna LL WTA 107 live 114
6
6
0
0
0
76.7% (69)
23.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est pas pour rien qu'elle a été absente et en galère si longtemps. Elle a joué 8 matchs depuis 1 an, c'est pas en 2 matchs qu'elle va retrouver son niveau. Et si elle sent que ça force trop sur le pied ou la cheville elle va pas se déboîter juste avant l'USO.
5
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Elle court pas elle fait rien lol
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Les retours de blessures sont jamais simples ;)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
BRAVO Blinkova !
Quelle trempe !!

Pas grave pour son adversaire. Il lui reste le double avec sa pote Mattek-Sands. Elles forment une belle paire les deux Trumpistes.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Possible.. Mais la Coco est prenable
2
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Tomljanovic en mode touriste ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est une catastrophe ! En face, Blinkova n'a pas à forcer son talent -_-
1
Lefebvre Simon
/Psymon125 • 5 abonnés
Les chevaux à grosse patte c est les boulonnais !! ?
1
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Non tkt elle joue pas elle fait semblant la ????
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
J'avais dis 6/0 incoming mdrrr mais je trouve bizarre qu'elle joue jusqu'à 3-3 et plus rien
1
dany
/dany • 51 abonnés
Coco a passé une partie de l'année 2018 handicapée par une blessure à une cheville et à un pied. La voir rejouer était une bonne nouvelle mais pour l'instant ce n'est pas probant.
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Le pire c'est qu'elle ne sera même pas sanctionné par la wta
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
KiddeLasVegas pourquoi elle serait sanctionnée? Pour avoir perdu? Pour s'être éventuellement préservée physiquement? Et pourquoi son adversaire ne serait tout simplement pas dessus? Les paris font perdre l'esprit...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Coco :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Blinkova !
Talian
/Talian • 64 abonnés
Coco *-*
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne et aille loin :)
dany
/dany • 51 abonnés
Coco chez elle ! Allez ♥♥♥ , she can do it !
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Lol pourquoi elle arrête de jouer d'un coup Coco?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Coco ♥♥♥
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Wtf XD joli jeu de service Coco (c’est ironique)
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
6/0 incoming
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
2 df sur un jeu de 4 points.
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Je comprends pas ce qui s'est passé de 3-3 à ici, quelqu'un a suivi le match depuis le début?
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Y'aavait 3-3 elle jouait plutôt bien et a arrêté de jouer je sais pas
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Juste vandeweghe n'a vraiment mais vraiment plus le niveau quel affichait... Donc ce match y fait peine à voir pour elle..... En plus niveau intelligence de jeu zéro ele veut faire des points gagnants à toute les balles juste nul...
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Honteux
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@KiddeLasVegas Ah non, alors là je suis désolée mais faire une comparaison animale en citant le cheval pour représenter le cotés bourrin, alors qu'il n y'a rien de plus élégants que les chevaux!
Dans ce cas on parle plus du sanglier ou d'un toro, à la rigueur, c'est plus aproprié..
Afficher plus