C'est pas pour rien qu'elle a été absente et en galère si longtemps. Elle a joué 8 matchs depuis 1 an, c'est pas en 2 matchs qu'elle va retrouver son niveau. Et si elle sent que ça force trop sur le pied ou la cheville elle va pas se déboîter juste avant l'USO.
Coco a passé une partie de l'année 2018 handicapée par une blessure à une cheville et à un pied. La voir rejouer était une bonne nouvelle mais pour l'instant ce n'est pas probant.
KiddeLasVegas pourquoi elle serait sanctionnée? Pour avoir perdu? Pour s'être éventuellement préservée physiquement? Et pourquoi son adversaire ne serait tout simplement pas dessus? Les paris font perdre l'esprit...
Juste vandeweghe n'a vraiment mais vraiment plus le niveau quel affichait... Donc ce match y fait peine à voir pour elle..... En plus niveau intelligence de jeu zéro ele veut faire des points gagnants à toute les balles juste nul...
@KiddeLasVegas Ah non, alors là je suis désolée mais faire une comparaison animale en citant le cheval pour représenter le cotés bourrin, alors qu'il n y'a rien de plus élégants que les chevaux!
Dans ce cas on parle plus du sanglier ou d'un toro, à la rigueur, c'est plus aproprié..
Quelle trempe !!
Pas grave pour son adversaire. Il lui reste le double avec sa pote Mattek-Sands. Elles forment une belle paire les deux Trumpistes.
Dans ce cas on parle plus du sanglier ou d'un toro, à la rigueur, c'est plus aproprié..