Après 2 MP louper, en WTA, y a toujours rebondissements. Victoire kvitova ?
Pourquoi toujours ce besoin de constamment mettre ça sur le dos de la WTA alors que c'est propre au tennis de manière générale ?
Puis non, il n'y a pas "toujours" de rebondissement après 2 balles de match sauvées.
Pourquoi toujours ce besoin de constamment mettre ça sur le dos de la WTA alors que c'est propre au tennis de manière générale ?
Puis non, il n'y a pas "toujours" de rebondissement après 2 balles de match sauvées.
Bravo Nao
J'attends le jour où Sabalenka saura volleyer comme ça.
Kvitova sauve l'honneur, ouf
Bravo Nao pour ce premier set
Mais bravo aux deux pour ce match sympa et serré
Go Petra remporter les deux autres matchs de poule !
qu'elle a battu à leur seule rencontre... ?
Osaka c'est 16 victoires sur 18 matchs en 3 sets en 2019...
-Bencic: 19
-Ka.Pliskova: 18
-Barty, Bertens, Kenin: 17
-Osaka, Riske, Martic, Hsieh: 16