14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Petra Kvitova • Shenzhen 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15 live 14
7
4
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 996 live 1009
61
6
4
0
0
85.1% (1034)
14.9% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En même temps personne n'a gagné de match depuis que le tournoi est à Shenzhen
9
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah c'est la première année qu'il est à Shenzhen ce tournoi xD
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Après 2 MP louper, en WTA, y a toujours rebondissements. Victoire kvitova ?


Pourquoi toujours ce besoin de constamment mettre ça sur le dos de la WTA alors que c'est propre au tennis de manière générale ?
Puis non, il n'y a pas "toujours" de rebondissement après 2 balles de match sauvées.
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Match assez sympa dans l'ensemble 😊 il y a eu des superbes points, échanges mais parfois trop de fautes, des déchets

Bravo Nao
8
nolette
/nolette • 2 abonnés
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Sabalenka version Disney" donc xD
J'attends le jour où Sabalenka saura volleyer comme ça.
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Regarde ses matchs de double honey
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Nao va servir pour le match
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
125.000 $ pour Bertens et Kenin (125k chacune) pour venir regarder des matchs.Kenin est remplaçante suite au refus de Serena et Konta de l être
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh quel point là !
Kvitova sauve l'honneur, ouf
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Comment elle a pu passer à côté :(

Bravo Nao pour ce premier set
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dommage
Mais bravo aux deux pour ce match sympa et serré
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien conclu Naomi ce dernier jeu, bravo.
Go Petra remporter les deux autres matchs de poule !
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Etant donné que sa bete noire est dans son groupe, il faut marquer des points sur les 2 autres joueuses ^^
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Perso j'aime pas du tout la couleur de ce court, ils auraient pu faire mieux
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Dommage Petra, impression qu'elle a fait plus de fautes dans ce jeu ... il y avait de la place pour breaker
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est là parce qu'elle est 2e remplaçante, elle est payée pour regarder des matchs si cest pas beau ^^
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh ce long de ligne de Petra *____*
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés

C’est fou comme osaka peu battre n’importe qui (mise à part ça bête noir Bianca)


qu'elle a battu à leur seule rencontre... ?
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Jolie la première balle de set ^^
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ne prête pas attention à cette vipère Raph :p
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non c'est pas un beau match mais c'est accroché avec de beaux points en temps en temps ça me suffit ^^
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kvitova c'est 8 victoires sur 16 matchs en 3 sets en 2019...
Osaka c'est 16 victoires sur 18 matchs en 3 sets en 2019...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires en 3 sets en 2019 (MD):
-Bencic: 19
-Ka.Pliskova: 18
-Barty, Bertens, Kenin: 17
-Osaka, Riske, Martic, Hsieh: 16
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et encore une :(
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce qu'avec 2 doubles elle l'a pas été ?
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pas de bêtise au prochain jeu Naochi
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bravo Naomi ?
4
Afficher plus