14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Madison Keys • Brisbane 2020

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
6
2
3
0
0
Madison Keys
KeysMadison 8 WTA 28 live 27
3
6
6
0
0
Barty, Osaka, Kvitova et Wozniacki passent en 2 sets à l'Open d'Australie
81.6% (1593)
18.4% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et c'est que le début l'AO n'a même pas commencé ! :p
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi réveil à 4h50 et je pense que je serais à moitié endormi devant la télé sachant que ce soir je vais pas me coucher tôt puisque il y a l'OM. 😊 En tout cas j'espère pas trop souffrir de fatigue lol parce que si Petra passe, après demain il faudra que je me lève une nouvelle fois à 4h50 puisque la finale est à 5h dimanche ! ^^
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
La plupart du temps quand elle perd c'est à cause de son physique et pas parce qu'elle est moins forte..
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je comprends maintenant pourquoi les filles ne jouent pas en 3 sets. La différence de physique entre les hommes et les femmes est hallucinant !
Bon bah c'est pas la première fois que je ressens cette sensation étrange quand Petra perd comme ça.. C'est plus de la peine et du dégoût pour elle que de la colère ! :(
4
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Je pense que si Kvito avait gagné son premier set 6-1 au lieu de prendre un debreak blanc, il y aurait eu 2-0.. c’est là où la baisse de régime s’est installé derrière elle a de la chance de conclure à 6-3
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je lui souhaite vraiment d y arriver
Vraiment triste pour elle
Elle a été tellement proche plusieurs fois
Elle mérite plus cette place que Pliskova par exemple
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce serait bien de retrouver Karolína en finale !
Pojd Petra ! ❤
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
elles peuvent aussi arroser et éteindre les incendies en Australie 😛 ,


Ils pourraient les engager.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez ma Petra !! :)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bonne nuit ? C'est 7h ! XD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J’allais dire que je ne sais pas ce que je lui ferais quand elle entame ses spirales de fautes directes, mais comment ne pas la soutenir quand elle se bat comme ça...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi ce que je préfère chez elle c'est l'entendre rugir comme une lionne quand elle revient au score ! ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Malheureusement c'est bien joué par Madison sur ses deux derniers points.. :(
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pas de soucis ! Et j aime beaucoup Petra au passage qui un joueuse a qui je pense on ne peut souhaiter que du positif
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui oui Gaetan je ne parlais pas de toi mais d'une autre personne qui souhaite toujours que Petra perde car elle a des fans qui la supporte ! moi je supporte Petra depuis le début de sa carrière , je l'aime beaucoup car fair play, talentueuse et jamais d'attitude anti sportive
après que la meilleure gagne, ce n'est que du sport lol
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est bien 5h la vraie horaire ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Devant ma télé avec un bon repas devant le match un régale ?
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pojd Petra! On va chercher la première finale de l’année!
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Pour Petra !!!
1
malti
malti • 335 abonnés
Si tu cherches une opposition de style ce match est déconseillé :D
J'aime trop les 2, que la meilleure l'emporte
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Légère préférence pour Petra, pojd :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Puissantes, grosses frappeuses du fond du court, gros service, toutes les deux peuvent avoir des petits trous , elles peuvent aussi arroser et éteindre les incendies en Australie 😛 , toutes pareilles
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match *___*
Petite préférence pour Petra.
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Kvitova, la gauchère expérimentée aux services puissants. Sinon, les deux ont cette tranquille efficacité. Elles semblent presque apathiques puis... bang!... un coup fumant, un placement inimaginable. Beau match en perspective.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Petra vient de gagner le toss et choisit de servir !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci à toi aussi et aux autres également !
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
PETRA GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Si elle règle sa 1ere balle le match peut clairement tourner
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oufff enfin c'est conclu.. parce que j'ai l'impression que Madison voulait revenir ! ^^
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Petra maitrise son sujet pour le moment
1
Afficher plus