Moi réveil à 4h50 et je pense que je serais à moitié endormi devant la télé sachant que ce soir je vais pas me coucher tôt puisque il y a l'OM. 😊 En tout cas j'espère pas trop souffrir de fatigue lol parce que si Petra passe, après demain il faudra que je me lève une nouvelle fois à 4h50 puisque la finale est à 5h dimanche ! ^^
Je comprends maintenant pourquoi les filles ne jouent pas en 3 sets. La différence de physique entre les hommes et les femmes est hallucinant !
Bon bah c'est pas la première fois que je ressens cette sensation étrange quand Petra perd comme ça.. C'est plus de la peine et du dégoût pour elle que de la colère ! :(
Je pense que si Kvito avait gagné son premier set 6-1 au lieu de prendre un debreak blanc, il y aurait eu 2-0.. c’est là où la baisse de régime s’est installé derrière elle a de la chance de conclure à 6-3
Je lui souhaite vraiment d y arriver
Vraiment triste pour elle
Elle a été tellement proche plusieurs fois
Elle mérite plus cette place que Pliskova par exemple
J’allais dire que je ne sais pas ce que je lui ferais quand elle entame ses spirales de fautes directes, mais comment ne pas la soutenir quand elle se bat comme ça...
Oui oui Gaetan je ne parlais pas de toi mais d'une autre personne qui souhaite toujours que Petra perde car elle a des fans qui la supporte ! moi je supporte Petra depuis le début de sa carrière , je l'aime beaucoup car fair play, talentueuse et jamais d'attitude anti sportive
après que la meilleure gagne, ce n'est que du sport lol
Puissantes, grosses frappeuses du fond du court, gros service, toutes les deux peuvent avoir des petits trous , elles peuvent aussi arroser et éteindre les incendies en Australie 😛 , toutes pareilles
Kvitova, la gauchère expérimentée aux services puissants. Sinon, les deux ont cette tranquille efficacité. Elles semblent presque apathiques puis... bang!... un coup fumant, un placement inimaginable. Beau match en perspective.
Bon bah c'est pas la première fois que je ressens cette sensation étrange quand Petra perd comme ça.. C'est plus de la peine et du dégoût pour elle que de la colère ! :(
Vraiment triste pour elle
Elle a été tellement proche plusieurs fois
Elle mérite plus cette place que Pliskova par exemple
Pojd Petra ! ❤
Ils pourraient les engager.
après que la meilleure gagne, ce n'est que du sport lol
J'aime trop les 2, que la meilleure l'emporte
Petite préférence pour Petra.