Le match de Petra et Keys est reporté a demain a 10h30 heure japonaise (5h30 en France) et si Petra gagne rejouera a 17h heure japonaise (10h en France) et pour conclure jouera le double avec Flipkens quand elle aura un trou dans la journée ... Grosse blague ??? (3 matchs en une journée, looool)... Les organisateurs japonais sont vraiment nul, seireusement si Petra gagne les 3, c'est vraiment une big boss ...
Bon ok, Petra joue mal, mais de là à le mettre en x2 Oo