@Zack ouais y'a vika je suis d'accord , mais encore une fois il faut vraiment qu'il y' ai beaucoup de facteurs chance en sa faveur . à Cincinnati par exemple Serena arrivait en final assez entamée physiquement , elle construisait pas du tout ses points . Du coup elle voulait absolument abrégé les échanges en faisant un nombre de fautes considérable et faut dire que son pourcentage de première balle n'était pas là non plus du coup elle essayait de slicé un peu plus son service histoire de l'assurer un minimum . Tu sais un service qui atteint les 190 kilomètres est beaucoup plus difficile à retourner qu'un service à 160 , 165 km et faut dire qu'azarenka jouait très bien . Je pense même que c'est un de ses meilleurs matchs cette saison .
Moi c'est l'inverse du dernier et comme l'avant dernier, je suis un fan Klara, mais j'ai prono PETRA (ce que je n'aurai pas fait hier car j'avais prono Pavlyuchenkova, mais Kvitova s'est montré bien meilleure sur la fin et semble sur le chemin de retrouver (encore trés partiellement il est vrai) son tennis de championne de Wimbledon.
Commentaires les mieux notés