1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Klara Koukalova • New Haven 2013

Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
95.4% (1122)
4.6% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hedi J
Hedi J • 27 abonnés
@Zack ouais y'a vika je suis d'accord , mais encore une fois il faut vraiment qu'il y' ai beaucoup de facteurs chance en sa faveur . à Cincinnati par exemple Serena arrivait en final assez entamée physiquement , elle construisait pas du tout ses points . Du coup elle voulait absolument abrégé les échanges en faisant un nombre de fautes considérable et faut dire que son pourcentage de première balle n'était pas là non plus du coup elle essayait de slicé un peu plus son service histoire de l'assurer un minimum . Tu sais un service qui atteint les 190 kilomètres est beaucoup plus difficile à retourner qu'un service à 160 , 165 km et faut dire qu'azarenka jouait très bien . Je pense même que c'est un de ses meilleurs matchs cette saison .
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Petra !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Klara, même si j'ai prono Petra ! ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi je suis pour Petra mais j'ai prono Klara ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi c'est l'inverse du dernier et comme l'avant dernier, je suis un fan Klara, mais j'ai prono PETRA (ce que je n'aurai pas fait hier car j'avais prono Pavlyuchenkova, mais Kvitova s'est montré bien meilleure sur la fin et semble sur le chemin de retrouver (encore trés partiellement il est vrai) son tennis de championne de Wimbledon.
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Allez Petra, ne sombre pas totalement, gagne ce titre donc ce match, un jour tout ton tennis de n*1 te reviendra !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Klara
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que la meilleure gagne :)
steph
steph • 2 abonnés
Go Petra.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pojd Uz Petra ♥
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Petra Kvitova semble avoir retrouvé son tennis. Qualité technique exceptionelle. Klara toujours ravissante va probablement faire trop de fautes pour pouvoir parvenir à gagner ce match. Il n'y a pas photo. Kvitova c'est la classe au-dessus.
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Moi je crois savoir pourquoi Kvitova a perdu son grand tennis, elle est moins dopée qu'en 2011 ! Avouez que cela est quand même bizarre une fille qui était promise à la place de numéro 1 ait autant chutée et galère pour gagner un match
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Petra en forme?
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Floriansecret t'est un peu a la rue cela arrive a tout le monde des baisses de regimes
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Petra joue très bien depuis le début du match !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Poojd !!
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Niveau impressionnant de Kvitova sur ce début de match, Zakopalova ne passe pas de première balle et ne propose pas suffisamment de puissance pour la gêner.

@Floriansecret : mais bien sûr. ^^
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Cela fait depuis l'année dernière qu'elle galère, pour moi elle ne gagnera plus aucun Grand Chelem
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Clelia j'allais dire la même chose @Florian j'allais dire tout le contraire
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Elle a 23 ans et le tennis pour donc à mon avis elle risque de te faire mentir ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quand je vois Kvitova galérait comme ça, je me demande ce que c'est quand elle galére pas (par contre effectivement elle n'était pas trés existante ces derniers temps).
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Mais j'espere qu'elle me fera mentir. Par contre je souhaiterai qu'elle aille en finale et qu'elle affronte ma joueuse préférée Wozniacki
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Sa fait malxD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Horror show.
Hedi J
Hedi J • 27 abonnés
Une bulle :(
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Encore un set :)
Petra joue beaucoup mieux qu'hier, ça fait plaisir à voir :)
Mario
Mario • 118 abonnés
Ou la la...une bulle d'entrer oO
aplu
aplu • 169 abonnés
Aller voir mon analyse
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Heuresement que j'ai pronostiqué KvitovaxD Sans hésitation:p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur la fin du match d'hier pour ma part...
Afficher plus