Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Petra Kvitova • Doha 2020

Ons Jabeur
JabeurOns WC WTA 439 live 1178
62
64
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
7
7
0
0
0
17.1% (47)
82.9% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Changez lui cette photo horrible à Jabeur la pauvre quand même !
Allez ma Petra ❤️
12
KERHAC
/KERHAC • 1 abonnés
Si la gêne aperçue en fin de match au niveau de sa jambe est sans gravitée,
Ons gagnera ce match car actuellement elle peut battre toute joueuse alignée.
Jabeur a gagné rolland en junior. Ensuite s'en est suivi 6 années où pratiquement rien ne lui a été épargné.
Révolution TUNISIENNE , pauvreté oblige
pas d'entraîneur, pas d'argent pour s'équiper,pas d'argent pour voyager vers les tournois.
Heureusement , il y a 2 ans , un homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé et les 1er résultats ont commencé à pointé le bout de leurs nez.
Croyez moi , je la suis depuis plusieurs années . regardez bien le développement de son jeu .
Il ne ressemble à aucun autre . Elle est un génie de la petite balle.Elle sait tout faire.
De plus , elle a perdu plusieurs années sinon elle serait No 1 mondial depuis longtemps déjà. J'en veux pour preuve .
N'importe quelle joueuse rencontre des soucis face à elle. Son jeu est flamboyant
Demandez à HALEP et aux autres top 10.
12
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une question pour les modos.
Comment se fait-il qu'avant, au bout de 3 HS la personne était bannie du site pendant 1 jour, 1 mois ou +, alors que maintenant, on voit la même personne HS 10 fois sur une même FDM et revient pourrir toutes les FDM ?
Il serait peut-être temps de revenir en arrière sur ce point là afin de bannir les parieurs, haters, multi profils et Cie.
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 heures
Ons devrait gagner sans trop de problème.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 heures
Pour l'instant Jabeur joue vraiment mal, mais si elle se réveille Petra ne fera pas long feu.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
Ons s'est réveillé, ça va être une vraie boucherie maintenant.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
pour l'instant Aryna va en demie elle, Cici bellis et Petra n'iront pas elles.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 32 minutes
Petra commence à respirer par les yeux, c'est pas bon signe, ça sent l'abandon au 3e.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 20 minutes
Comme je l'ai annoncé précédemment, Petra va abandonner pendant le 3e set.

Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
Petra est en train de se faire ridiculiser.

Heureusement, la lumière du site était comme toujours présente pour nous éclairer sur l'issue du match. Les pronostiqueurs et les parieurs devraient en prendre de la graine.
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Petra continue à monter dans l'échelle de la classe elle remercie le public et elle dit comprendre qu'ils étaient pour Ons :)
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une victoire ici et elle sera rebaptisée bourrelle des Tchèques !
6
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
C'est mes 2 joueuses préférées que la meilleure gagne
6
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
En tous cas Ons honore bien sa WC
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le public est vraiment exécrable avec Petra
6
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Petra fait une accolade, mais ons est tres froide
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Petra large au dessus si elle arrête ces fautes il y a aucun soucis pour elle
5
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Enfin un match sans cri à chaque coup de raquette ! c'est plaisant !
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Il serait bien de revenir au match.
La beauté d'une joueuse n'est pas un facteur déterminant au tennis donc on arrête avec ce sujet et on revient au plus important.

Merci.
5
Max G
Max G • 8 abonnés
TT pendant les vacances c'est pénible...
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Autant j'adore le jeu de Ons par contre son caractère arrogante j'aime pas du tout
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Pojd Petra :)
Elle lui fait quand même un câlin et Ons continue à faire sa vénère xD
5
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Elle a vraiment un style unique ! On s'ennuie pas avec Jabeur !
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Avec le niveau qu'elle tape en ce moment, Ons à sa place dans le top 10. Sans exagérer ...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Enfin un match sans cri à chaque coup de raquette ! c'est plaisant !

Oui et entre deux des joueuses les plus douées du circuit...profitons-en ^^
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Kvitova c’est un autre niveau ... Ons n’est pas encore prête pour rivaliser avec une joueuse aussi élégante dans son jeu
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En même temps, elles ne sont pas là pour faire un concours d'élégance, mais pour gagner.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Jambon beur aurait pu l emporter ok je sors
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Bien joué Ons qu'est ce qu'ils sont rageux les francais
Vous êtes où elles ont fait quoi dans le tournoi?
Perdu 1er tour
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Jabeur ya moyen
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Après Pliskova voilà Petra. Bon courage Jabeur elle affiche un très bon niveau mais ça risque d'être compliquer ici je trouve Petra bien plus solide que Pliskova en ce moment. Victoire Petra
3
LeRch07
/LeRch07 • 2 abonnés
Arrêter de sous estimer Petra comme si c’etait une Dobe fini si Ons gagne sa sera pas une partie de plaisir sa c’est sur
3
Vinss Da Silva
Vinss Da Silva • 2 abonnés
Petra c’est le plus gros talent WTA
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ons s'est réveillé, ça va être une vraie boucherie maintenant.
3
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
J'adore ces r etours de Petra
3
Afficher plus