Bravo, Leylah Fernandez ! finaliste à Acapulco et (pour le moment) au second tour à Monterrey, c'est sûr que tu vas tracer ta route dans le WTA, n'en déplaise à certains...
Ouai vamos !! je connaissais pas ,enfin je ne la connais pas (jamais vu jouer) mais apparemment elle se débrouille plutot bien avec cette finale a Acapulco .en plus 17 ans elle a tout le temps pour progresser..j'espère qu'elle nous fera pas une "Bouchard" -_-
Commentaires les mieux notés