Bravo, Leylah Fernandez ! finaliste à Acapulco et (pour le moment) au second tour à Monterrey, c'est sûr que tu vas tracer ta route dans le WTA, n'en déplaise à certains...
Ouai vamos !! je connaissais pas ,enfin je ne la connais pas (jamais vu jouer) mais apparemment elle se débrouille plutot bien avec cette finale a Acapulco .en plus 17 ans elle a tout le temps pour progresser..j'espère qu'elle nous fera pas une "Bouchard" -_-
Magnifique voegele la Meuf elle galère à prendre 3/0 elle se prends 6 points d’affilée 3/6 elle réussi à revenir à 5/6 pour ensuite faire une faute 12m derrière sur un coup droit ? si le match pourrait réellement commencer ça serait cool svp
Bravo à la canadienne qui a plutôt bien géré ce match même si le premier set semblait interminable x) puis Belle remonte de 3/0 à 3/6 bravo à elle qui a était sérieuse au meilleur moment ??
Special exempt ça veut dire qu'elle est pas passée par les qualifs même si elle aurait dû a cause de son rang car elle était en lice sur un autre tournoi
Quel talent la petite peste haineuse que personne n'aime déjà alors qu'elle arrive sur le circuit...^^ non mais prenez un peu de distance avec vos info bashing ;)
Il y a quand même 5-2 la :p