14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Leylah Fernandez • Monterrey 2020

65
2
0
0
0
Leylah Fernandez
FernandezLeylah SE WTA 22 live 23
7
6
0
0
0
33.5% (307)
66.5% (609)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juanmatas
/juanmatas • 2 abonnés
Bravo, Leylah Fernandez ! finaliste à Acapulco et (pour le moment) au second tour à Monterrey, c'est sûr que tu vas tracer ta route dans le WTA, n'en déplaise à certains...
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai vamos !! je connaissais pas ,enfin je ne la connais pas (jamais vu jouer) mais apparemment elle se débrouille plutot bien avec cette finale a Acapulco .en plus 17 ans elle a tout le temps pour progresser..j'espère qu'elle nous fera pas une "Bouchard" -_-
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Stefanie, Tie break bien balancé comme il faut .. -_-
5
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Yessssssssssssssss! Bravo Leylah!!!!!!
5
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Chaque année Voegel devient plus en plus pire, à mon avis
4
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Alors, Voegele devient plus pire chaque année
4
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Plus pire mddrr
4
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
" plus pire "
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il n'y a pas pire que pire normalement :p
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Magnifique voegele la Meuf elle galère à prendre 3/0 elle se prends 6 points d’affilée 3/6 elle réussi à revenir à 5/6 pour ensuite faire une faute 12m derrière sur un coup droit ? si le match pourrait réellement commencer ça serait cool svp
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si voegele impose son jeu ça peut le faire pour elle faudrait juste qu’elle soit plus précise dans ses attaques et arrêtez d’être attentiste ..
4
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Elle devait revenir à Dubai je pense ...mais sa blessure tarde à guérir ...je crois qu’elle pense être là à Indians Wells!
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Bravo Leylah
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bravo à la canadienne qui a plutôt bien géré ce match même si le premier set semblait interminable x) puis Belle remonte de 3/0 à 3/6 bravo à elle qui a était sérieuse au meilleur moment ??
4
Kida
Kida • 7 abonnés
Special exempt ça veut dire qu'elle est pas passée par les qualifs même si elle aurait dû a cause de son rang car elle était en lice sur un autre tournoi
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est pas possible 3/0 -> 3/3 elles font genre de tenir le service après plus après oui x) incroyable la wta c’est ça qu’on aime :p
2
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Super Leylah, on continue comme ça!
2
Meca
Meca • 7 abonnés
En dessous? Lol
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@yedog : elle lance des regards noirs à l’adversaire , on dirait qu’elle veut sa mort... y a une limite, je ne suis pas malade :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et oui, étant 15/2 j’ai déjà joué dès centaine de matchs depuis petit, et en aucun cas il n’est nécessaire d’être haineux sur le court ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah bon délit de faciès? T'as un problème de ce côté?
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Quel talent la petite peste haineuse que personne n'aime déjà alors qu'elle arrive sur le circuit...^^ non mais prenez un peu de distance avec vos info bashing ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
WitcherBlack il y a 3 minutes
Je pense que ce match est loin d’être fini perso ^^



Il y a quand même 5-2 la :p
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
6-7 2-6 c bon le match é fini vamos leylah??
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Superbe Leyl , plus qu'un jeu , allez ! ;)
2
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Super Leylah, nouvelle idole en attendant que Bianca revienne. ;)
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
D’ailleurs je vois que tu en parle, le retour de Bianca est prévue pour quand ? Elle a annoncer qqlch ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Leyl ! ;)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Parfait bravo à ceux qui ont cru en cette petite pleine de sérieux
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Vamos Leylah !
1
Afficher plus