Ou alors, on peut se mettre d'accord sur le fait qu'on a peut-être pas que ça a foutre de faire la chasse aux pronos et que pronostiquer la finale d'un tournoi devrait être possible et limpide plus de 3h avant le début de ladite finale ? Plutôt que de chercher à défendre l'indéfendable à grands coups de mauvaise foi et de fautes d'orthographe ?
Commentaires les mieux notés