Ou alors, on peut se mettre d'accord sur le fait qu'on a peut-être pas que ça a foutre de faire la chasse aux pronos et que pronostiquer la finale d'un tournoi devrait être possible et limpide plus de 3h avant le début de ladite finale ? Plutôt que de chercher à défendre l'indéfendable à grands coups de mauvaise foi et de fautes d'orthographe ?
Oui triste pour elle de terminer sur du jeu au filet foireux alors qu'elle était impériale dans ce secteur...Bravo Madi, solide dans le fond de court, un joli petit titre :)
Bref là je vais vraiment dodo bonne nuit à vous ;)
EDIT : même en ITF ! Incroyable après 10 ans de carrière ^^
Allez Stef :D
Il n'y en a pas eu des masses et c'est pas le bon moment :(