Déclaration Sofia Kenin : « Même si j'avais perdu face à de bonnes joueuses sur ces deux tournois (Rybakina puis Yastremska) et si je n'ai pas joué mon meilleur tennis aujourd'hui (mercredi), ça fait quand même du bien de gagner à nouveau un match sur le circuit, après les deux semaines incroyables que j'ai vécues en Australie. C'est une bonne sensation ».
Mais arrêtez de tout remettre en cause systématiquement... Si Kenin perd aujourd'hui, c'est tout sauf un drame. Si elle gagne le tournoi de Lyon, c'est tout sauf exceptionnel. Ce n'est pas ici qu'on l'attend... Elle vient sans pression, jouer un peu, se faire plaisir. Le plus important c'est l''enchaînement IW - Miami, c'est la qu'elle sera jugée et nulle part ailleurs. Voyez ce match tel qu'il doit être vu : c'est un échauffement, ni plus ni moins.
Parler de paris sportifs sur les FDM (Feuilles de Match) est interdit. Vous avez, sur le forum, le topic "La côte let du jour" pour en discuter.
Merci.
Source : Sofia Kenin réussit son entrée a Lyon
Merci.