Attention, quand Kenin bat Jabeur dans on tournoi, elle remporte toujours le tournoi derrière. Ca s'est déjà vérifié à 3 reprises par le passé. A Hobart, à Majorque et à Melbourne! A chaque fois elle a battu Jabeur et soulevé le trophée quelques jours après. :)
Quelqu'un peut m'explique la logique de Kenin? J'encourage l'erreur de mon adversaires et célèbre les points que j'ai volé à l'autre, mais je me frustre quand je me prends ce que je mérite? C'est quoi ce mental de m****
Ons doit guagner ce match,pour se vanger des 3 matchs perdus contre cette ......,elle doit commetre le minimum d'erreur, plus, sa forme est meilleure que jamais,on attend yyyes...
Marianna la on est un cran au dessus qd meme
puis jla trouve particulierement irritante ce soir, bien limpression quelle en rajoute pr faire de lintox !
le genre de comportement que je deteste -_-
Franchement hâte de voir kenin sortir
Elle va sortir du stade bientôt.
Le tennis du "gros bulldog" est pourtant bien plus grâcieux et créatif que celui de la "petite princesse", qui est plutôt teigneuse quand même
je vais couper le stream ....
Ce hold up sérieux
Hold up? Kenin a haussé son niveau quand il fallait en allongeant ses coups.
puis jla trouve particulierement irritante ce soir, bien limpression quelle en rajoute pr faire de lintox !
le genre de comportement que je deteste -_-
On verra ça demain, en espérant une belle surprise de Ons.
Elle en est capable.