Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Sofia Kenin • US Open 2020

64
3
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 2 WTA 104
7
6
0
0
0
6.3% (23)
93.7% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Attention, quand Kenin bat Jabeur dans on tournoi, elle remporte toujours le tournoi derrière. Ca s'est déjà vérifié à 3 reprises par le passé. A Hobart, à Majorque et à Melbourne! A chaque fois elle a battu Jabeur et soulevé le trophée quelques jours après. :)
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Intéressant cette affiche! Je sais pas pourquoi mais Jabeur peut bien faire quelque chose pour le coup !
7
farid
farid • 76 abonnés
Quand j'y pense si Sofia faisait un petit doublé Melbourne New-york ça aurait une sacrée gueule
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Quelqu'un peut m'explique la logique de Kenin? J'encourage l'erreur de mon adversaires et célèbre les points que j'ai volé à l'autre, mais je me frustre quand je me prends ce que je mérite? C'est quoi ce mental de m****
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jabeur a lâché, elle a enfin compris qu'elle n'était pas de taille avec Sofia. Bravo Sofia, termine nous ça rapidement maintenant.
5
www
www • 13 abonnés
Morgan Lachaise il y a quelques secondes
Franchement hâte de voir kenin sortir

Elle va sortir du stade bientôt.
5
Amor Hammami
Amor Hammami • 2 abonnés
Ons doit guagner ce match,pour se vanger des 3 matchs perdus contre cette ......,elle doit commetre le minimum d'erreur, plus, sa forme est meilleure que jamais,on attend yyyes...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Mdr la petite princesse contre le gros bulldog


Le tennis du "gros bulldog" est pourtant bien plus grâcieux et créatif que celui de la "petite princesse", qui est plutôt teigneuse quand même
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ons à la fin du set elle va mangé un pot de harissa elle va être en feu dans le deuxième
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Elle a l'air coincée dans sa jupe Kenin
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est insupportable Kenin j'en peux plus
je vais couper le stream ....
4
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Kenin j’avoue que le come on sur chaque faute ça me gonfle
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il est trop marrant, le père à Kenin. Il se fait un sang d'encre.
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Kenin va t’elle réussir à passer un 3eme tour à L’us open
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
La tendance est grossière.
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si Kenin gagne c'est dommage car Ons est tellement plus talentueuse
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ben oui, Kenin a juste gagné un GC. Aucun talent, c'est clair...
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
La motion de service de Kenin, ça vaut 100 $. À ne pas essayer à la maison!
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Kenin à la place de crier après chaque points elle pourrait faire quelque chose d'un peu moins énervant non?
3
www
www • 13 abonnés
Morgan Lachaise il y a quelques secondes
Ce hold up sérieux

Hold up? Kenin a haussé son niveau quand il fallait en allongeant ses coups.
3
marianna
marianna • 27 abonnés
On se plaint ici que Queen See grogne à chaque point que dire des décibels de la Petite "Princesse"
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Marianna la on est un cran au dessus qd meme
puis jla trouve particulierement irritante ce soir, bien limpression quelle en rajoute pr faire de lintox !
le genre de comportement que je deteste -_-
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le classique 7-6 6-0 (voire 6-1 ou 6-2)
3
Kéro Djénny Hewitt
Kéro Djénny Hewitt • 1 abonnés
Vous avez beau critiquer Kenin moi je la trouve très solide et à cet âge ça promet. Un jour peut être numéro 1
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Yalla Ons :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Ons stp ! Sors la moi
2
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Aller Ons!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage cet horaire.
On verra ça demain, en espérant une belle surprise de Ons.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et si Ons pouvait nous faire un super truc...
Elle en est capable.
2
Afficher plus