3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Ons Jabeur • Ostrava 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
3
6
6
0
0
6
3
1
0
0
74.3% (1077)
25.7% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
@Ahbon le troll a assez duré nan ?
Les remarques sur son physique ça va au bout d'un moment on a compris qu'elle n'est pas au goût de certains mais ça n'as rien a voir avec le sujet ici qui est le tennis et non le physique des joueuses .
8
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Maria ! Un score aussi large que tes épaules
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Différence de niveau énorme sur ce match ! Une Sakkari qui n'arrive pas à terminer un échange en loupant des pénaltys et Jabeur qui retourne les situations quand elle est mal embarquée ! Il n'y a pas photo ! Sakkari ne fait absolument pas son classement sur ce match ! Mais alors pas du tout
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y en a vraiment qui osent comparer le "surpoids" de Serena aka sa musculature bien plus travaillée que toute autre fille du circuit à la graisse de Jabeur ? :X Cet irrespect...
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les blagues sur le physique de Jabeur c’est un peu lourd quoi on est en 2020 svp
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Rambo0 oui c'est sur mais dommage quand même de négliger le physique elle pourrait faire encore mieux après c'est une question de discipline et de mentalité.
5
Landry Samba
Landry Samba • 1 abonnés
C’est pas méchant ce que je vais dire. Mais elle doit se mettre à la diet et travailler son cardio elle pourrait être beaucoup plus forte. Les kilos en trop dans le sport de haut niveau ca joue énormément. C mon avis
5
MichaelMayer
/MichaelMayer • 1 abonnés
C'est pas un manque de respect de dire que Jabeur est grasse, c'est un terme provenant du dictionnaire que je sache ? Il suffit de la regarder, elle a 15 bons kilos en trop. Et ça la gêne sportivement. Sakkari elle est musclée comme never en comparaison.
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Rambo, si je suis ton raisonnement, les joueuses qui se sont battues contre L'ex numéro 1 Mondiale sont toutes nulles dans leur stratégie. Plusieurs ont essayé de la faire courir de gauche à droite mais n'ont pas gagné le point automatiquement ... Simpliste comme raisonnement pour ne pas dire simpl..
5
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Au lieu de critiquer le physique de jabeur apprenez à jouer .
Allez Ons en plus de gagner tu fabriques desvrageux qui savent pas jouer
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre les gros plan sur Maria, avec les gros bras on direz limite un personnage de manga mdr
4
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Labalade La bouffe maghrebine est pas faite pour avoir un ventre plat 😆 c'est bon et gourmand difficle de s'en priver, mais son style de jeu est suffisant pour mettre des tartes a tout le top 20
4
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Le physique à avoir ici. Clairement et sans méchanceté aucune puisque j'aime bien Jabeur, elle devrait faire un entrainement physique type affutage/sèche/cardio et là elle ferait très très mal. Claireme,nt, on voit qu'elle ne fait que des entrainements techn iques de tennis et un peu de cardio qui est obligatoire
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
@landry dit comme ça ce n'est pas choquant du tout ...
Chacun peut s'exprimer.
Mais quand on voit des commentaires genre "retourne manger des kebabs"
"Pourquoi il y a un mec que le terrain"
"C'est un camion en face"

Ça va trop loin .
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ok donc elle mène 9-4 et se prend un 11-1 tout est logique
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Toujours pareil avec Sakkari, elle est bonne quand ça joue le robot en face mais dès que c’est un jeu atypique elle n’arrive à rien !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
louisRG @louisRG Pronos gagnants il y a 4 minutes
Les blagues sur le physique de Jabeur c’est un peu lourd quoi on est en 2020 svp


Clairement...D'autant plus que si on va sur ce terrain là, il y aurait des choses à dire sur le physique de Sakkari à la Schwarzenegger ??
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah ça c est sur que Jabeur n est pas à sous estimer
Elle est 14eme à la race
C est d ailleurs devant sakkari
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Jabeur n était pas nulle
Elle avait beaucoup de physique et de mental
Mais il y a 4 ans elle avait déjà et depuis longtemps une des plus belles mains du circuit
Ça fait des années qu on l Attend au plus haut niveau cette joueuse
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Maria on recolle rapidement, c'est faisable en trois. Quelle belle année pour Ons, elle est devenue vraiment plus réguliere qu'avant ça fait plaisir ! :)
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Qui ne bat pas Kr Plisko en indoor ?
Et Svito et la joueuse du top 10 qui perd le plus souvent en entrée de tournoi depuis 2019
Voilà pourquoi
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sakkari a rarement des plans tactiques bien développés
Mais bon ça lui permet quand même de gagner beaucoup de matchs
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pour le coup Chris31, Hugo Gaston a prouvé qu en ATP c est la même chose
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Loucayf A. il y a 21 minutes
Ils font quoi les dictateurs de modérateurs ? Pour une fois que vos actions seraient justifiées. Agissez .


Désolée, nous avons une vie en-dehors de TT et nous ne pouvons pas être 24/24 heures sur TT.
Merci de signaler et aussitôt que l'on peut, on s'occupe des messages signalés. On avait affaire à un multi qui s'amusait à provoquer.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quoi l’intérêt d’hurler à la mort sur chaque service ? Déconcentrer l’adversaire ? Ça a l’air de fonctionner en tout cas.
3
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Vous en pouvez plus du poid de jabeur lol
C'est pas comme si elle revenait de vacances, elle a toujours été comme ça
Laissez la bon dieux ??
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
En surpoids et 32 eme mondiale ? Oui oui je connais des gens en surpoids ils courent pas 5 km
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Maria bien revenue là où d'autres auraient lâché (Ostapenko hum) :p

Dommage pour Ons mais la marche était haute
3
Afficher plus