@Ahbon le troll a assez duré nan ?
Les remarques sur son physique ça va au bout d'un moment on a compris qu'elle n'est pas au goût de certains mais ça n'as rien a voir avec le sujet ici qui est le tennis et non le physique des joueuses .
Différence de niveau énorme sur ce match ! Une Sakkari qui n'arrive pas à terminer un échange en loupant des pénaltys et Jabeur qui retourne les situations quand elle est mal embarquée ! Il n'y a pas photo ! Sakkari ne fait absolument pas son classement sur ce match ! Mais alors pas du tout
Y en a vraiment qui osent comparer le "surpoids" de Serena aka sa musculature bien plus travaillée que toute autre fille du circuit à la graisse de Jabeur ? :X Cet irrespect...
Rambo0 oui c'est sur mais dommage quand même de négliger le physique elle pourrait faire encore mieux après c'est une question de discipline et de mentalité.
C’est pas méchant ce que je vais dire. Mais elle doit se mettre à la diet et travailler son cardio elle pourrait être beaucoup plus forte. Les kilos en trop dans le sport de haut niveau ca joue énormément. C mon avis
C'est pas un manque de respect de dire que Jabeur est grasse, c'est un terme provenant du dictionnaire que je sache ? Il suffit de la regarder, elle a 15 bons kilos en trop. Et ça la gêne sportivement. Sakkari elle est musclée comme never en comparaison.
Rambo, si je suis ton raisonnement, les joueuses qui se sont battues contre L'ex numéro 1 Mondiale sont toutes nulles dans leur stratégie. Plusieurs ont essayé de la faire courir de gauche à droite mais n'ont pas gagné le point automatiquement ... Simpliste comme raisonnement pour ne pas dire simpl..
Labalade La bouffe maghrebine est pas faite pour avoir un ventre plat 😆 c'est bon et gourmand difficle de s'en priver, mais son style de jeu est suffisant pour mettre des tartes a tout le top 20
Le physique à avoir ici. Clairement et sans méchanceté aucune puisque j'aime bien Jabeur, elle devrait faire un entrainement physique type affutage/sèche/cardio et là elle ferait très très mal. Claireme,nt, on voit qu'elle ne fait que des entrainements techn iques de tennis et un peu de cardio qui est obligatoire
@landry dit comme ça ce n'est pas choquant du tout ...
Chacun peut s'exprimer.
Mais quand on voit des commentaires genre "retourne manger des kebabs"
"Pourquoi il y a un mec que le terrain"
"C'est un camion en face"
Jabeur n était pas nulle
Elle avait beaucoup de physique et de mental
Mais il y a 4 ans elle avait déjà et depuis longtemps une des plus belles mains du circuit
Ça fait des années qu on l Attend au plus haut niveau cette joueuse
Allez Maria on recolle rapidement, c'est faisable en trois. Quelle belle année pour Ons, elle est devenue vraiment plus réguliere qu'avant ça fait plaisir ! :)
Loucayf A. il y a 21 minutes
Ils font quoi les dictateurs de modérateurs ? Pour une fois que vos actions seraient justifiées. Agissez .
Désolée, nous avons une vie en-dehors de TT et nous ne pouvons pas être 24/24 heures sur TT.
Merci de signaler et aussitôt que l'on peut, on s'occupe des messages signalés. On avait affaire à un multi qui s'amusait à provoquer.
Les remarques sur son physique ça va au bout d'un moment on a compris qu'elle n'est pas au goût de certains mais ça n'as rien a voir avec le sujet ici qui est le tennis et non le physique des joueuses .
Allez Ons en plus de gagner tu fabriques desvrageux qui savent pas jouer
Chacun peut s'exprimer.
Mais quand on voit des commentaires genre "retourne manger des kebabs"
"Pourquoi il y a un mec que le terrain"
"C'est un camion en face"
Ça va trop loin .
Clairement...D'autant plus que si on va sur ce terrain là, il y aurait des choses à dire sur le physique de Sakkari à la Schwarzenegger ??
Elle est 14eme à la race
C est d ailleurs devant sakkari
Elle avait beaucoup de physique et de mental
Mais il y a 4 ans elle avait déjà et depuis longtemps une des plus belles mains du circuit
Ça fait des années qu on l Attend au plus haut niveau cette joueuse
Et Svito et la joueuse du top 10 qui perd le plus souvent en entrée de tournoi depuis 2019
Voilà pourquoi
Mais bon ça lui permet quand même de gagner beaucoup de matchs
Désolée, nous avons une vie en-dehors de TT et nous ne pouvons pas être 24/24 heures sur TT.
Merci de signaler et aussitôt que l'on peut, on s'occupe des messages signalés. On avait affaire à un multi qui s'amusait à provoquer.
C'est pas comme si elle revenait de vacances, elle a toujours été comme ça
Laissez la bon dieux ??
Dommage pour Ons mais la marche était haute