Incroyable ce retournement!! Match à sens unique jusqu'à 6-1 3-0 et malgré un bref réveil de Jabeur en milieu de set, Sakkari a vite repris le double-break et servi pour le match 2 fois. Depuis 6-1 5-2 elle n'a plus marqué qu'un petit jeu.
J'ai vu beaucoup de rebondissements dans le tennis féminin, mais celui-ci est un des plus improbables. On est en 1/4 d'un Masters1000 entre 2 joueuses du top-10. Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point. Du coup la Tunisienne sera favorite de la demie que ce soit Teichman ou Kasatkina. Elle va avoir une sensation d'invincibilité, après un tel scénario.
Magnifique Ons ! Je suis tellement contente pour elle ! C'est un vrai miracle, j'étais si triste il y a une heure. Merci Ons MERCI ! J'ai un très très grand plaisir à te voir jouer, et ne supporte pas du tout l'attitude et les cris de la grecque. BRAVO ONS 🤩
J'ai vu beaucoup de rebondissements dans le tennis féminin, mais celui-ci est un des plus improbables. On est en 1/4 d'un Masters1000 entre 2 joueuses du top-10. Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point. Du coup la Tunisienne sera favorite de la demie que ce soit Teichman ou Kasatkina. Elle va avoir une sensation d'invincibilité, après un tel scénario.
No comment...
Une petite préférence pour Ons et son coup de raquette magique, quand même.
Un mental et du talent.
Belle accolade des 2 joueuses.
Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point.
Il a osé xD
C est vrai qu’ elle a un coup de raquette incroyable, je l ‘ ai découvert l’ année dernière à wimbly, je suis fan depuis 👍
Les 33K euros + la 6ème place au classement vont être bien mérité aussi