5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Maria Sakkari • Rome 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 9 WTA 439 live 1178
1
7
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 41 live 39
6
5
1
0
0
Jabeur enchaîne
70.6% (849)
29.4% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Incroyable ce retournement!! Match à sens unique jusqu'à 6-1 3-0 et malgré un bref réveil de Jabeur en milieu de set, Sakkari a vite repris le double-break et servi pour le match 2 fois. Depuis 6-1 5-2 elle n'a plus marqué qu'un petit jeu.

J'ai vu beaucoup de rebondissements dans le tennis féminin, mais celui-ci est un des plus improbables. On est en 1/4 d'un Masters1000 entre 2 joueuses du top-10. Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point. Du coup la Tunisienne sera favorite de la demie que ce soit Teichman ou Kasatkina. Elle va avoir une sensation d'invincibilité, après un tel scénario.
12
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Je crois que Jabeur a fermé des bouches ici... Et la mienne entre autre
10
Idir
Idir • 5 abonnés
Ça ravira pas les mauvaises langues qui ont commencé à se moquer ons, même son physique n'a pas été épargné, bravo ons
9
Class struggle
/Pavelby29 • 1 abonnés
X2 ?
8
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Bien jouer sakkari une vrais championne
8
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ons je dirais elle vague sur la confiance même si Maria reviens bien aussi match accroché à venir
7
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
J'espère Jabeur c'est la seule qui peut stopper Swiatek actuellement pour moi , quand elle devient magique 🎇🎇
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sakkari elle s'en prend tout le temps des remontadas, c'est la championne pour ça, je suis persuadé qu'elle est fan du PSG
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a 2 minutes
Easy Jabeur victoire c’était sûr
Titouandu62 @Titouandu62 il y a une heure
C’était évident yen a ils connaissent rien au tennis
Titouandu62 @Titouandu62 il y a une heure
Javais mis sakkari easy

No comment...
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Ons ! Une belle leçon d'humilité.
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Mes 2 joueuses préférées depuis le départ d'Ashleigh.
Une petite préférence pour Ons et son coup de raquette magique, quand même.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quelle belle victoire de Ons. Bravo !
Un mental et du talent.
Belle accolade des 2 joueuses.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Magnifique Ons ! Je suis tellement contente pour elle ! C'est un vrai miracle, j'étais si triste il y a une heure. Merci Ons MERCI ! J'ai un très très grand plaisir à te voir jouer, et ne supporte pas du tout l'attitude et les cris de la grecque. BRAVO ONS 🤩
6
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Tennisfan834 @Tennisfan834 il y a 2 heures
Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point.


Il a osé xD
6
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Elle est jamais fatigué Jabeur ???
5
remy2b
remy2b • 1 abonnés
Titouan c est sur que toi t es un génie
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Mais qu'est ce qui lui prend, elle contrôlait parfaitement ce match.
5
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Magnifique retournement de situation.. BRAVO Ons
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Orchidée
C est vrai qu’ elle a un coup de raquette incroyable, je l ‘ ai découvert l’ année dernière à wimbly, je suis fan depuis 👍
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Sakkari va perdre j'espère
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
La coulante grec rien à envier à la française
4
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Quelle mentale cette Ons trop forte maintenant je pense que ont ne peut plus l’arrêter
4
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Deux "late bloomers" que j'estime beaucoup. Depuis 2 ans, je ne m'étonne plus de les voir dans le top 10. Une préférence? Disons Ons.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa le match
3
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Jabeur c'est ton année ;)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jeremy Alf Luillier Team noopie il y a 2 minutes
Je serais pas contre une bulle vu son niveau ce serait mérité

Les 33K euros + la 6ème place au classement vont être bien mérité aussi
3
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Moi j'y crois encore
3
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
La côte de jaber était monte a 18
3
Johan25
/Johan25 • 1 abonnés
Vous me faites bien rire ici surtout celui qui disait que tout le monde était des abruti de croire en Jabeur mdrrr
3
Afficher plus