Comme dirait Céline, je suis tellement contente *___*
Battre une joueuse aussi athlétique que Sakkari dans un match dur comme celui-là avec si peu de matchs joués, c'est vraiment super
Timathieu972223 il y a quelques secondes
Dans le WTA ce qui est intéressant c'est que tout le monde peut battre tout le monde
Y a que Iga qui sort du lot
Du coup, Ons pourra se dire qu'elle n'est pas la seule parmi les favorites à avoir fait un faux pas.
Battre une joueuse aussi athlétique que Sakkari dans un match dur comme celui-là avec si peu de matchs joués, c'est vraiment super
Dans le WTA ce qui est intéressant c'est que tout le monde peut battre tout le monde
Y a que Iga qui sort du lot
tellement en accord .. VIVE LA WTA