Comme dirait Céline, je suis tellement contente *___*
Battre une joueuse aussi athlétique que Sakkari dans un match dur comme celui-là avec si peu de matchs joués, c'est vraiment super
Timathieu972223 il y a quelques secondes
Dans le WTA ce qui est intéressant c'est que tout le monde peut battre tout le monde
Y a que Iga qui sort du lot
Sakkari va a mon avis perdre beaucoup de places d’ici septembre ... après pour moi elle ne mérite pas d’être top 5 avec de telles performances
Bravo Muchova 🇨🇿
Palexone @Palexone dans 21 minutes
WTA et intéressant dans la meme phrase ..... mdrr
A part Swiatek et Jabeur le reste c'est des secondes series masculine.. et j'exagere pas c'est pas un manque de respect, j'ai un ami qui est "juste" 2/6 et qui se balade contre une classé 350eme mondiale
Mais du coup , pourquoi tu traines sur cette page ?
Encore la comparaison tennis masculin et féminin, faut arreter de cracher sur la WTA quand vous débutez vos petits paris dedans, vous n'y connaissez rien
Aulivier Le CLUB dans 22 minutes
Encore la comparaison tennis masculin et féminin, faut arreter de cracher sur la WTA quand vous débutez vos petits paris dedans, vous n'y connaissez rien
Encore venir parler de paris alors qu'il n'y pas de raison ici.
C'est une mode en ce moment sur ce site.
Du coup, Ons pourra se dire qu'elle n'est pas la seule parmi les favorites à avoir fait un faux pas.
Battre une joueuse aussi athlétique que Sakkari dans un match dur comme celui-là avec si peu de matchs joués, c'est vraiment super
Dans le WTA ce qui est intéressant c'est que tout le monde peut battre tout le monde
Y a que Iga qui sort du lot
tellement en accord .. VIVE LA WTA
Muchova était 19e avant son problème de santé
Bravo Muchova 🇨🇿
et merci
Mais du coup , pourquoi tu traines sur cette page ?
Encore venir parler de paris alors qu'il n'y pas de raison ici.
C'est une mode en ce moment sur ce site.
y'a une page dédiée aux paris sportifs.
Y a que Iga qui sort du lot