Elle joue bien ??? Hier elle mène 6-2 5-1 2BM à 5-1 et 2BM à 5-2 puis elle sert 2 fois pour le match qu’elle n’arrive pas à conclure, elle finit par perdre la deuxième manche d’une manière totalement lunaire, et dans la troisième manche elle sert de nouveau pour le match et elle craque encore ! Et c’est miraculeux qu’elle arrive à arracher finalement le match 7-5 dans la 3e manche ! Et tout cela à une Sofia Kenin en totale méforme !
Hello Mohamed, il s'agit de ses prestations globales sur la tournée américaine;): elle joue bien à 2 moments: sur le continent nord-américain et à RG, c'est le résumé de sa carrière ... certes, hier elle a été plus que lunaire et elle est miraculée, bien sûr, mais Maria je ne sais pas du tout si elle est en forme non plus.
Si tu veux jouer tu peux battre tout le monde ;)
Bien battue Sloane :(