Pourquoi tant de flots de haine contre Osaka? Si elle a abandonné c'était qu'elle était blessée point barre.
Pourquoi elle devrait se justifier auprès de quiconque? Citez 4 joueuses en activité qui ne s'appellent pas Williams et qui ont gagné 4 Grands Chelems ou plus. Vous pourrez chercher longtemps. Osaka n'a plus rien à prouver à personne.
Si elle se met cette pression sur les épaules... on comprend que ça ne puisse pas être aussi simple tout le temps.
Cela dit, à reporter et à discuter sur sa page serait le mieux.
Après mentalement je te rejoins elle n’est plus la joueuse qui a gagné 4 Grand Chelem alors que c’était sa force. Et effectivement je pense qu’elle ne continuera pas longtemps sa carrière. On sent que ça devient un calvaire pour elle et qu’elle ne s’amuse pas.
C'est triste à le reconnaître mais je n'ai jamais vu une ou un joueur se consumer ainsi à croire qu'après les titres des GCh c'était une fin de son histoire mais je pense que son erreur a été de viré l'entraîneur qui a permis à être au sommet du tennis WTA..
Sur 2022 elle a un wo et aucun abandon en match. Chaque fois qu’une joueuse est blessée vous dites qu’elle s’invente des excuses. A croire que les joueurs ne se blessent jamais réellement.
Je ne dis pas que je n'y crois pas à sa blessure, simplement que cela devient récurrent depuis son gros burn out
Comme pour dédouaner sa défaite et atténuer les déferlements de haine qu'elle pourrait se prendre post match
De toute façon le problème est mental, encore une fois elle est totalement brisée ça saute tellement aux yeux
Je l'a vois pas continuer comme ça bien longtemps
Vous n'avez rien suivis dit donc depuis le 3-2 dans la première manche elle appelle le soigneur à la première occasion et fait des grimaces et se masse le dos. Si la joueuse appelle le soigneur, oui, il est possible qu'elle essaie de briser le momentum, mais vous êtes stupides de penser que c'est comme ça 100% du temps. Franchement intolérable certains dans cette FDM
Je maintiens que le problème d’Osaka c’est le manque de matches. Elle ne joue quasiment pas de tournois, comment veut elle faire pour gérer la pression en match. Toutes les fautes qu’elle fait c’est uniquement le manque d’automatisme et de confiance. En face Kanepi est dans une bonne période et en confiance et son bras ne tremble pas, c’était criant ici.
Naomi a tout le temps une gêne quand ça ne va pas dans son sens, c’était une joueuse que j’appréciais énormément mais là ce n’est plus possible. A chaque fois c’est la même, pas du tout au niveau, une gêne survint quand elle est malmenée et abandon quand la défaite est proche.
Quelle surprise de Naomi, abandon vraiment imprévisible trop dommage. Ce genre de joueuses/joueurs devraient être sanctionnés, ce n’est pas sa première fois.
Margaux j'ai l'impression que bien souvent maintenant quand elle est menée c'est à cause "d'une gêne"
Peut-être pour dédouaner les critiques et la pression mentale post-match
Elle n'est juste plus au niveau et j'ai vraiment l'impression qu'elle n'en veut plus vraiment du haut niveau
Enfin je suppute beaucoup mais bon
Pareil côté masculin la nouvelle génération comparativement aux anciens >>>> 💩
Le niveau du tennis a drastiquement baissé globalement, assez triste ;)
Pourquoi elle devrait se justifier auprès de quiconque? Citez 4 joueuses en activité qui ne s'appellent pas Williams et qui ont gagné 4 Grands Chelems ou plus. Vous pourrez chercher longtemps. Osaka n'a plus rien à prouver à personne.
J’espère que ce n’est rien cet abandon..
On prend Kaia :)
Mais je crois que la chute va plutôt s'accélérer
Cela dit, à reporter et à discuter sur sa page serait le mieux.
Comme pour dédouaner sa défaite et atténuer les déferlements de haine qu'elle pourrait se prendre post match
De toute façon le problème est mental, encore une fois elle est totalement brisée ça saute tellement aux yeux
Je l'a vois pas continuer comme ça bien longtemps
"Reviens nous en pleine forme Naomi ♥"
Dans une semaine à Cinci tranquillement à taper la balle 😕 Ca sera pas long.
Content pour Kaia c’est cool que ça lui profite :)
Personne ne croit à la blessure d'Osaka c'est ce qui est détestable, l'important n'est pas la raison pour ces commentaires
Personne n'a dit ça enfin il ne me semble pas
Après suis d'accord sur le fait que mentalement, elle semble à côté de ses pompes et pas prête pour un come back..
On prend Kaia 😕 !
Peut-être pour dédouaner les critiques et la pression mentale post-match
Elle n'est juste plus au niveau et j'ai vraiment l'impression qu'elle n'en veut plus vraiment du haut niveau
Enfin je suppute beaucoup mais bon