L'interview d'après match d'Osaka est juste exceptionnel ! Cette fille est géniale ! J'adore sa personnalité et elle est vraiment très humble bravo Naomi et j'espère ta victoire contre Simona!
Si Naomi gagne ce sera la 1ère japonaise en 1/8e de l OA depuis Sugiyama en 2000.Ce sera aussi la plus jeune japonaise en 1/8e d un GC depuis la même Sugiyama à RG 95
Mais 😳 mdddr comment elle la termine ! Du gros gros kiff que tu me donnes la nao, tout est oublié desormais 😉
Faut lui reconnaitre un mental a la see sur tous ses jeux de service aujourdhui, c'est ptet sasha qui lui a refilé les bons tuyaux ;)
Oui c'est ce que j'ai remarque aussi mais bon si elle peut gagner en 2 au lieu d'en 3 surtout que Osaka est toute fraiche donc faut pas trop faire durer
L'avantage pour nao aujourdhui par rapport aux autres fois ou elle a été en 1/16 de gc c'est qu'elle n'affronte pas qqun qui lui fait peur ou du moins l'impressionne. Comme ca a pu etre le cas contre azarenka, halep, williams ou encore keys qd elle nous a fait la pire déroute de sa carrière a l'us en 2016. Donc je pense pas qu'aujourd'hui elle craquera mentallement, elle va le faire jusquau bout cette fois ci et pour la premiere fois de sa carriere elle sera en 1/8 de gc !!! :))
Faut lui reconnaitre un mental a la see sur tous ses jeux de service aujourdhui, c'est ptet sasha qui lui a refilé les bons tuyaux ;)
rien à perdre !!!
contre Halep cramée c'est large faisable xD
Y'a moyen de faire quelque chose contre une Halep fatiguée au prochain tour!