14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2018

4
2
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
91.4% (223)
8.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi sous-estimée.
8
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Match déplacer juste pour le plaisir de fed ?
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
L'interview d'après match d'Osaka est juste exceptionnel ! Cette fille est géniale ! J'adore sa personnalité et elle est vraiment très humble bravo Naomi et j'espère ta victoire contre Simona!
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez ma petite Nao!! A 20 ans tu peux t'offrir une belle victoire et faire un GC étincelant :)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Naomi gagne ce sera la 1ère japonaise en 1/8e de l OA depuis Sugiyama en 2000.Ce sera aussi la plus jeune japonaise en 1/8e d un GC depuis la même Sugiyama à RG 95
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Tout le monde s’en fout de ton ticket
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais 😳 mdddr comment elle la termine ! Du gros gros kiff que tu me donnes la nao, tout est oublié desormais 😉
Faut lui reconnaitre un mental a la see sur tous ses jeux de service aujourdhui, c'est ptet sasha qui lui a refilé les bons tuyaux ;)
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Nao !!!!!!!!!!!!!!!!!!*___________*
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooon Naomiiiii :D
rien à perdre !!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi ! :D
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
C sacha bajin qui coache osaka ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Naomi, 8e participation en GC, 6e fois au 3e tour, et en passe d être en 1/8e pour la 1ère fois
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière australienne en 1/8e de l OA c était Dellacqua en 2014
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est juste génial Nao. A voir comment Halep se remet de son combat du jour mais y a une carte à jouer pour les quarts !
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Naomi a été impressionnante !! Bravo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
SUPER NAOMIIIIII :D:D
contre Halep cramée c'est large faisable xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est excellent Naomi, ça fait plaisir :D

Y'a moyen de faire quelque chose contre une Halep fatiguée au prochain tour!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'aime les 2 mais allez Naomi ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ❤❤
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Naomiiiiiii
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
N'importe qui mais allez battre Simona s'il vous plait :D
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ash tu peux pas perdre devant ton public pour une place en 1/8e contre une Halep achevé ! Allez Ash !!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Quel public elle a été déplacer du court centrale cnest dire xd
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash a du mal au démarrage depuis le début du tournoi.
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui c'est ce que j'ai remarque aussi mais bon si elle peut gagner en 2 au lieu d'en 3 surtout que Osaka est toute fraiche donc faut pas trop faire durer
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouaaaw le mental pour finir le set naooo ! Tu vends du reve la ma fille Xd
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@tommy...Ou bien pour ne pas offusquer qui vous savez, vu le large retard pris sur la RLA !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
L'avantage pour nao aujourdhui par rapport aux autres fois ou elle a été en 1/16 de gc c'est qu'elle n'affronte pas qqun qui lui fait peur ou du moins l'impressionne. Comme ca a pu etre le cas contre azarenka, halep, williams ou encore keys qd elle nous a fait la pire déroute de sa carrière a l'us en 2016. Donc je pense pas qu'aujourd'hui elle craquera mentallement, elle va le faire jusquau bout cette fois ci et pour la premiere fois de sa carriere elle sera en 1/8 de gc !!! :))
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Superbe Naomi !!! Elle donne plaisir à voir...
1
Afficher plus