Qui a dit arrogante ?! Aucun rapport, cest juste quelle est hyper reservee, elle l' a dit elle sait pas se comporter en interview ou ac les gens, elle sait pas sourire etc. Genre sur son fb elle fait grave de lautoderision sur ca genre ooo regardez jai reussi a sourire sur cette photo !
Osaka semble tellement plus sereine, même lorsqu'elle est sous pression, ça lui donne un avantage psychologique. Il faut apprendre à intérioriser Katerina!
Commentaires les mieux notés