Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Katerina Siniakova • Doha 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi Q WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
4
0
0
0
0
15.4% (23)
84.6% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi ^^
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Abusé la tendance
4
guillaumebernard931
guillaumebernard931 • 1 abonnés
Naomi devrait gagner
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qui a dit arrogante ?! Aucun rapport, cest juste quelle est hyper reservee, elle l' a dit elle sait pas se comporter en interview ou ac les gens, elle sait pas sourire etc. Genre sur son fb elle fait grave de lautoderision sur ca genre ooo regardez jai reussi a sourire sur cette photo !
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Osaka semble tellement plus sereine, même lorsqu'elle est sous pression, ça lui donne un avantage psychologique. Il faut apprendre à intérioriser Katerina!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Osaka et les mto abusifs ... Pas la 1ère fois qu'elle fait ça
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Après qualif ou pas.. sauf erreur ce sont deux filles de même niveau, au parcours à peu près similaire... à un an près, la différence d'âge...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kate ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Katerina :)
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Naomi sans soucis normalement
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
La soigneuse a l'air d'une naine par rapport à osaka lol
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Http://www.usagoals.me/c/tennis-wta/2426475/1/osaka-siniakova-wta-doha-live-stream/
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Bravo Naomi !!!!
1
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bravo Naomi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle l'a pris pour quoi ?

gros match de sa part en tout ca,s un bulldozer quand elle joue comme ca..
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Yes Nao y a de quoi aller assez loin *_*
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah le dos..

mon dieu l'interview de l'espace x)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bas du dos mais quand tu vois comment elle sert derrière tu te demandes si y'a pas du foutage de gueule
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gaux jte trouve severe Xd franchement elle fait bcp bcp defforts pk de nature sinon .. cest interview express mdr. Jlai deja vu repondre juste "yes" "no i dont think" genre vmt reponse fermee quoi
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Si Nao est arrogante, alors la moitié du top 20 l'est
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Elle a l'air timide.
Le mto elle l'a pris alors qu'elle menait 4-3 et avait déja montré des signes de gene en faisant du stretching. Et puis aujourd'hui elle n'a pas servi aussi bien que d'habitude il faut le reconnaitre.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi !! :D
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Katerina la meilleure elle va gagner ❤ sans problèmes.
Marvin Rodrigues
Marvin Rodrigues • 1 abonnés
Allez Katarina
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Fou rire la tendance pour la tchèque...
Naomi va la botterm
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Kate va gagner sur
keskiatoi33
keskiatoi33 • 1 abonnés
Vous pensez que siniakova peut le faire ?
LeBestiaud
LeBestiaud • 4 abonnés
Go Naomi
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Normalement Siniakova gagne
Afficher plus