Qui a dit arrogante ?! Aucun rapport, cest juste quelle est hyper reservee, elle l' a dit elle sait pas se comporter en interview ou ac les gens, elle sait pas sourire etc. Genre sur son fb elle fait grave de lautoderision sur ca genre ooo regardez jai reussi a sourire sur cette photo !
Osaka semble tellement plus sereine, même lorsqu'elle est sous pression, ça lui donne un avantage psychologique. Il faut apprendre à intérioriser Katerina!
Gaux jte trouve severe Xd franchement elle fait bcp bcp defforts pk de nature sinon .. cest interview express mdr. Jlai deja vu repondre juste "yes" "no i dont think" genre vmt reponse fermee quoi
Elle a l'air timide.
Le mto elle l'a pris alors qu'elle menait 4-3 et avait déja montré des signes de gene en faisant du stretching. Et puis aujourd'hui elle n'a pas servi aussi bien que d'habitude il faut le reconnaitre.
gros match de sa part en tout ca,s un bulldozer quand elle joue comme ca..
mon dieu l'interview de l'espace x)
Le mto elle l'a pris alors qu'elle menait 4-3 et avait déja montré des signes de gene en faisant du stretching. Et puis aujourd'hui elle n'a pas servi aussi bien que d'habitude il faut le reconnaitre.
Naomi va la botterm