Et dire qu'il y a encore mm pas 2ans de ça: la majorité des gens se moquait de moi qd je disais que j'étais bien plus inquiet pr l'avenir du tennis masculin que féminin et que la prochaine Victoire tricolore d'un GC sera sans doute du côté féminin.., Depuis Noah, une seule Finale pr Tsonga côté masculin alors que du côté féminin, on a eu PIERCE, MAURESMO et BARTOLI... comme quoi..
Garcia est sur la bonne voie..
Pouille lui manque de point fort.. verra bien
Pour ceux qui ont pas vu :
Il a posté juste après la défaite de Garcia et a supprimé le tweet quelques minutes après... Cette famille, c'est vraiment incroyable.
En plus vous parlez comme si ce score n'était dû à elle et pas à l'Allemande qui impose un jeu ultra solide là où elle ne brille pas d'habitude ? Elle vient tout de même de sortir Bertens !
Moi qui n'aime pas Garcia je me réjouis de ce début de match pour Angélique.
Mais j'aurai quand même préféré un vrai match ne serait-ce que pour Caroline et le public.
Les français critiquent bcp Garcia et Mladenovic mais le jour ou on aura plus personne dans le top 50 et qu'on devra supporter des filles de 3° zone, faudra pas venir pleurer. Idem chez les mecs d'ailleurs avec Pouille, faudra venir pleurer qd le n°1 français sera 50° à l'ATP seulement et vous vous souviendrez alors que c'était pas si mal d'avoir des joueurs/joueuses qui sont top 10 ou proche de l'être. On a vraiment que des supporters en carton en France, les pires du monde je pense.
Le tennis français fait du bricolage depuis 35 ans. La FFT préfère les tournois aux joueurs. Il y a surtout un gros problème de sélection qui privilégie les enfants des amis.
Garcia conclut un excellent RG pour les français. Les autres pays et les consultants étrangers (Hénin...) se retiennent difficilement de rire.
Y'a que Mertens qui assurent côté Belge. De Hénin, je me souviens surtout de son abandon contre Mauresmo en finale de l'OA en 2006 en se plaignant de "supposés" maux de ventre.
Ceci dit oui, Garcia n'assure pas du tout sur ce match...
Par contre RIP à ceux qui disaient « pas de mental les français » avant qu’elle ne sauve 4 BDM et debreak... un match raté tout simplement que certains ont tenté d’expliquer à leur sauce xD
Garcia est sur la bonne voie..
Pouille lui manque de point fort.. verra bien
Pas facile du tout :/
Par contre on en parle de la différence de niveau entre les 2 parties de tableau ?
Il a posté juste après la défaite de Garcia et a supprimé le tweet quelques minutes après... Cette famille, c'est vraiment incroyable.
Mais j'aurai quand même préféré un vrai match ne serait-ce que pour Caroline et le public.
Y'a que Mertens qui assurent côté Belge. De Hénin, je me souviens surtout de son abandon contre Mauresmo en finale de l'OA en 2006 en se plaignant de "supposés" maux de ventre.
Ceci dit oui, Garcia n'assure pas du tout sur ce match...
mais là les adversaires sont de plus haut niveau
J'adore les deux mais un peu de patriotisme ! ?
Je vais en faire marrer certains n disant ça tiens ^^
Allez Caro :)?❤
On est à Roland alors allez Caro ?? ??