Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Garcia • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 777 live 779
2
3
0
0
0
Garcia : "C'est une autre sortie de Grand Chelem décevante où je suis frustrée car je peux faire mieux
40.8% (1088)
59.2% (1579)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Et dire qu'il y a encore mm pas 2ans de ça: la majorité des gens se moquait de moi qd je disais que j'étais bien plus inquiet pr l'avenir du tennis masculin que féminin et que la prochaine Victoire tricolore d'un GC sera sans doute du côté féminin.., Depuis Noah, une seule Finale pr Tsonga côté masculin alors que du côté féminin, on a eu PIERCE, MAURESMO et BARTOLI... comme quoi..
Garcia est sur la bonne voie..
Pouille lui manque de point fort.. verra bien
16
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, a fond, tu vas le faire, tu dois le faire !! :D
Pas facile du tout :/
14
Glooper26
Glooper26 • 3 abonnés
Aller Caro, tu peux la battre !
Par contre on en parle de la différence de niveau entre les 2 parties de tableau ?
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce jeu dure plus longtemps que le match
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr y a un mec qui lui a mis ça xD
11
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Ils sont sérieux France 2 a laisser Nadal pendant que la dernière chance Française joue??
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Remontada. Et je pèse mes mots.
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour ceux qui ont pas vu :

Il a posté juste après la défaite de Garcia et a supprimé le tweet quelques minutes après... Cette famille, c'est vraiment incroyable.
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En plus vous parlez comme si ce score n'était dû à elle et pas à l'Allemande qui impose un jeu ultra solide là où elle ne brille pas d'habitude ? Elle vient tout de même de sortir Bertens !
8
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Un match n'est jamais fini tant que les joueurs ne se sont pas serrés la main
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Dans tous les cas Caro aura un nouveau meilleur classement lundi (5 ou 6), et Mladenovic sort du top 50, c'est fâcheux mon cher Lukas ahaha
8
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
C'est pas pour vous frustrez mais Kerber elle va faire qu'une bouché de caroline
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Moi qui n'aime pas Garcia je me réjouis de ce début de match pour Angélique.
Mais j'aurai quand même préféré un vrai match ne serait-ce que pour Caroline et le public.
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Garcia conclut un excellent RG pour les français. Les autres pays et les consultants étrangers (Hénin...) se retiennent difficilement de rire.
7
gofio
gofio • 43 abonnés
Les français critiquent bcp Garcia et Mladenovic mais le jour ou on aura plus personne dans le top 50 et qu'on devra supporter des filles de 3° zone, faudra pas venir pleurer. Idem chez les mecs d'ailleurs avec Pouille, faudra venir pleurer qd le n°1 français sera 50° à l'ATP seulement et vous vous souviendrez alors que c'était pas si mal d'avoir des joueurs/joueuses qui sont top 10 ou proche de l'être. On a vraiment que des supporters en carton en France, les pires du monde je pense.
7
k_rieur
k_rieur • 1 abonnés
Le tennis français fait du bricolage depuis 35 ans. La FFT préfère les tournois aux joueurs. Il y a surtout un gros problème de sélection qui privilégie les enfants des amis.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carooo ! Premier gros match :D
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caroline venge ma Kiki ?Angie a progressé sur TB ça va être chaud il faut absolument qu'elle joue sur le Lenglen encore une fois
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
N'empêche la seule consolation de cette défaite serait la gueule de Giudicelli à la fin :p
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Garcia conclut un excellent RG pour les français. Les autres pays et les consultants étrangers (Hénin...) se retiennent difficilement de rire.


Y'a que Mertens qui assurent côté Belge. De Hénin, je me souviens surtout de son abandon contre Mauresmo en finale de l'OA en 2006 en se plaignant de "supposés" maux de ventre.
Ceci dit oui, Garcia n'assure pas du tout sur ce match...
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Les belges sont bien moins nombreux mais ils font mieux que nous...
6
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Ceux qui critiquent peuvent éviter cette page tout simplement. Surtout quand on manque de respect à une joueuse. Caro n'est pas numéro 7 pour rien.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Par contre RIP à ceux qui disaient « pas de mental les français » avant qu’elle ne sauve 4 BDM et debreak... un match raté tout simplement que certains ont tenté d’expliquer à leur sauce xD
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caro est rentrée dans son match bien trop tard, c'est vraiment dommage 😔 je salue toutefois le niveau d'Angie qui n'a rien donné !
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Caro peut aussi remercier les médias qui lui ont mis une pression de ouf....oO
6
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Je ne trouve pas que Caro ait démérité, d'ailleurs côté mental elles'est bien améliorée,
mais là les adversaires sont de plus haut niveau
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je viens de voir le tweet de Luka Mladenovic. Ils ont tous un grain dans cette famille ou ça se passe comment ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Premier test pour Caro :)
J'adore les deux mais un peu de patriotisme ! ?
Je vais en faire marrer certains n disant ça tiens ^^
Allez Caro :)?❤
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel match crève coeur...
On est à Roland alors allez Caro ?? ??
5
Afficher plus