Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia : "C'est une autre sortie de Grand Chelem décevante où je suis frustrée car je peux faire mieux

Garcia : C'est une autre sortie de Grand Chelem décevante où je suis frustrée car je peux faire mieux
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il faut apprendre et continuer."

Caroline Garcia
#777, 45 points
Kerber A • 12
Garcia C • 7
6
6
2
3
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Des mauvaises langues ont dit que Garcia avait manqué de courage après cette défaite, ses propos ici prouvent le contraire.
toujours aussi lucide dans la défaite, c'est comme ça qu'elle va progresse. ^^
16
neo166
neo166 • 19 abonnés
Les français définitivement à la rue dans ce RG...
Dommage caro déçu.
7
King5444
King5444 • 1 abonnés
Le point positif, c'est qu'elle est généralement assez lucide après ses défaites. Elle se voile rarement la face. Maintenant, on sent quand même un sens tactique assez limité chez Caro et ça serait bien qu'elle intègre quelqu'un d'extérieur à sa structure (Amélie par exemple ça serait top) pour l'aider à développer des plans de jeu un peu différents. Parce que franchement, les armes, elle les a. On a bien vu sur les derniers jeux, quand elle commençait enfin à rentrer dans le match, elle débordait Kerber assez souvent, juste en jouant son jeu, sans se précipiter.
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En effet, on a cette conviction qu'elle peut mieux faire. Le plus important, c'est qu'elle aussi le sache. J'adore son jeu et ce serait beau de la voir au sommet.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bah ouais.. Kerber en 1/8 c'est la pure poisse, en plus la Kerber qui bat Bertens en 2 sets.. du coup il faut apprendre à battre ces joueuses qui la stoppent trop souvent (comparables à une Kasatkina pour Woz cette année aussi)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Horrible performance ... très déçu
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Angie ^^
Dommage Caroline :(
2
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Cette fille a besoin d'un autre coatch que son papa. Je le trouve trop limité.
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
C est surtout que caro à pas de plan b sur le court elle dit qu' elle apprend de ses défaites bein non elle recommence dans les mêmes schémas et dire quand le match à commencé j étais plus là Au match contre brady elle a dit un peu pareil je ne suis jamais rentré dans le match ?????? Donc oui change de catch papounnet ça été bien pendant un moment mais là je pense qu' il faut couper le cordon un moment donnée !!!
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
???
1
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Garcia, Mertens = même combat
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Mais vous pensiez vraiment qu'elle allait faire le poids face à KERBER ?
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Oui je pense qu'elle pouvait faire le poids face à Kerber, elle a particulièrement mal joué sur ce match, mais elle a le tennis qu'il faut pour ne pas usurper son rang wta. Qu'elle se remette en question est une bonne chose, ça lui permettra de travailler sereinement avec son clan pour s'améliorer.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comme beaucoup l'on dit, Papa c'est sympa mais il faut savoir, à un moment donné, faire appel à d'autres compétences et des compétences extérieures pour passer la marche de plus. Comme le disait si bien Einstein même si Caro n'est pas folle : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Alors j'ai envie de dire, soit lucide Caro ! ^^
1
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
Saque86
Avant que Caro soit au sommet, il va falloir attendre un peu je crois ! C'est possible mais il y a du boulot...
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Bravo Caro !
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah oui, bien sûr, quand elle perd c'est toujours de la faute de son coach..c'est toujours le coach le responsable.. :p
#tropdefootbouffelesneurones
Afficher plus