Stop merci de ne pas comparer Cornet et Garcia... En plus hier Cornet a eu le match offert contre Kerber. Sharapova idem contre Kasatkina qui était pas bien. C'est même pas du chauvinisme, elle est capable de gagner. et s'il ya si ce n'est qu'un joueur/joueuse Française qui fait honneur à son pays lors des tournois c'est bien Garcia, donc elle mérite d'autant plus qu'on la soutienne
Maria ne peut plus jouer au tennis qu'en 3 coups..çà sent l'écurie si elle ne travaille pas la sécurité dans ses zones en tapant moins fort et en construisant de temps en temps ses points..Techniquement elle sait quasiment tout faire c'est quand même bien dommage..
Elle a toujours un très bon retour, et très bon revers, un très bon service quand la pression ne bloque pas le bras (hier contre Kasat elle servait le plomb)...mais elle fait trop de fautes en coup droit lorsque son adversaire joue long sans lui donner d'angles(bravo Caro), elle ne fait jamais de montée à contre temps et trop peu d'amorties qu'elle a pourtant appris à faire, elle cherche trop la longueur, le coup qui tue, trop le long ligne et pas assez de courts croisés en décalage.
Bref un bon stage commando pour les jambes et qu'elle prenne une bonne engueulade de son coach avec de l'écoute et de l'humilité...et çà pourrait ptetre changer les choses :)
Bah forcément si tu crois pas en la victoire de ton joueur supporté, ça s'appelle pas être un fan. Même si parfois ça paraît loin de la réalité, il faut toujours y croire
J'aime pas la personnalité, mais c'est une vraie combattante et je ne comprends pas qu'elle ne fasses pas les efforts nécessaires pour faire évoluer son jeu. Je crois que vieillir est un gros problème pour elle, et qu'il faudrait qu'elle l'accepte pour avancer. . et modifier son jeu.
C'est le passage obligé pour tout compétiteur qui veut prolonger son parcours...et c'est dur.. j'en sais quelquechose :D
La haine que tu as envers Cornet est aberrante. Tu ne laisses pas passer une occasion ou tu casses du sucre sur elle. Grogneugneu quand elle perd elle est trop nulle, quand elle gagne c'est l'adversaire qui a été nulle...
Et en plus personne ne compare Cornet à Garcia. La carrière de cette dernière est meilleure jusque là, son palmarès parle pour elle !
Elle est trop fière, trop pédante...Buzarnescu devrait être un modèle pour elle, on sent le travail, la sueur à l'entrainement...la nana qui progresse après chaque match.
Davai Maria, faut continuer sur cette superbe lancée :)
On prend sa revanche et on l'asphyxie avec des frappes d'une dimension qu'elle ne connait pas :p
Elle a toujours un très bon retour, et très bon revers, un très bon service quand la pression ne bloque pas le bras (hier contre Kasat elle servait le plomb)...mais elle fait trop de fautes en coup droit lorsque son adversaire joue long sans lui donner d'angles(bravo Caro), elle ne fait jamais de montée à contre temps et trop peu d'amorties qu'elle a pourtant appris à faire, elle cherche trop la longueur, le coup qui tue, trop le long ligne et pas assez de courts croisés en décalage.
Bref un bon stage commando pour les jambes et qu'elle prenne une bonne engueulade de son coach avec de l'écoute et de l'humilité...et çà pourrait ptetre changer les choses :)
C'est le passage obligé pour tout compétiteur qui veut prolonger son parcours...et c'est dur.. j'en sais quelquechose :D
Et en plus personne ne compare Cornet à Garcia. La carrière de cette dernière est meilleure jusque là, son palmarès parle pour elle !
Tu regardes un match de 2013 ?
On prend sa revanche et on l'asphyxie avec des frappes d'une dimension qu'elle ne connait pas :p