Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Caroline Garcia • Stuttgart 2018

6
66
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
3
7
6
0
0
68.3% (790)
31.7% (367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On a quand meme maria vs caro, angie vs petra et d'autres T1 de dingue et à coté, on a des T1 avec 2 qualifs, ou lottner vs un qualif.. c'est quoi ce tirage au sort tout pourri x)
20
sissi
sissi • 58 abonnés
Obliger de fermer la fenêtre : Mes voisins croient qu'on assassine une voisine...
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais pourquoi vous avez besoin de descendre l'adversaire de la joueuse que vous soutenez bon sang ?
C'est si compliqué que ça d'encourager une joueuse ?
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vous savez, on peut se répondre sans clasher l'autre joueuse en face hein ^^
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OUIIIIII
Bravoooo Carooooo :D
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Caro pour ce double plaisir : tu as gagné et tu as mis Maria dehors !
C'est dans les derniers échanges que Caro a été superbe ;)
10
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Largement à sa portée, ce n’est pas la Sharapova que l’on a connu.
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr ça pleure quand on parle malencontreusement des cris de Masha mais pour rabaisser Caro, tout le monde est là ;)
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon il doit regarder 1% des matchs dont il parle, et encore je suis sympa, donc l'intérêt de son avis...C'est zéro :D
9
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Aller caro tu peux le faire
8
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Quel tirage de merde.
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh oui, 17 ans qu'elle nous fait chier. On se rend pas toujours compte...
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah dur pour Caro:(
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ça passe crème !! 😀 ?
7
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Dragoumi ça y est, on le sentait venir, cette fois ça y est : tu deviens pénible =)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
??????????????????????????????v Bravo Caro ??????????????????
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce tirage... allez Caro :)
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! 😕
A deux reprises, elle était pas loin de la battre (à chaque fois sur terre battue), cette fois c'est la bonne. ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle est très bien sa coupe ^^
6
Yannick Mortessagne
Yannick Mortessagne • 1 abonnés
Bruyement
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dragoumi Le CLUB il y a quelques secondes
Vous me faites bien rire avec vos "justice" et "logique" au tennis xD


C'est ce qui fait la beauté du sport quoique des fois on puisse se sentir lésé. 😉 ^^
6
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Elle a toujours crié, c'est comme Nadal et son slip, on déteste ça mais si ça joue bien derrière
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La miss wc? Caro n'arrivera pas a 1/4 du palmarès de maria
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je trouve que ce tournoi mériterait une catégorie supérieure, le plateau de joueuses est toujours extrêmement relevé, tous les ans.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Sharapova, on ne peut nier qu'elle a de la détermination, cette joueuse. :)

J'aime bien les attitudes de battante. :)
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les retours de maria, c'est la roulette russe
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES. Bravo Garcia. Superbe. Contre une excellente Maria Sharapova. ça n'a tenu à rien.
6
Afficher plus