On a quand meme maria vs caro, angie vs petra et d'autres T1 de dingue et à coté, on a des T1 avec 2 qualifs, ou lottner vs un qualif.. c'est quoi ce tirage au sort tout pourri x)
Mais pourquoi vous avez besoin de descendre l'adversaire de la joueuse que vous soutenez bon sang ?
C'est si compliqué que ça d'encourager une joueuse ?
C'est si compliqué que ça d'encourager une joueuse ?
Bravoooo Carooooo :D
C'est dans les derniers échanges que Caro a été superbe ;)
A deux reprises, elle était pas loin de la battre (à chaque fois sur terre battue), cette fois c'est la bonne. ^^
C'est ce qui fait la beauté du sport quoique des fois on puisse se sentir lésé. 😉 ^^
J'aime bien les attitudes de battante. :)