Je parle pas forcément de son tennis. C'est épidermique je la supporte pas... ses cris, son attitude...
et puis son tennis est efficace mais y a zero variation donc ca n'arrange rien.
et j'ai encore le droit de ne pas l'aimer non? vous etes assez à l'aimer je pense qu'elle n'est pas à plaindre^^
Davai Maria, belle occasion de remettre ton compteur de victoire en route ;)
Mihaela lessivée et démoralisée après sa défaite en finale à Prague.
Puis Maria l'a bien battue en janvier sur un score assez net 6/3 6/0.
Elle a un talent buzarnescu c'est quand même assez exceptionnel quelque-soit l'issu de ce match, comme quoi il n'est jamais trop tard pour briller, l faut s'accrocher et toujours y croire ^^
Sharap s'est un peu ratée sur les deux derniers jeux mais il faut tout de même reconnaître qu'il y a eu plusieurs retours assez incroyables de buzar ^^
et puis son tennis est efficace mais y a zero variation donc ca n'arrange rien.
et j'ai encore le droit de ne pas l'aimer non? vous etes assez à l'aimer je pense qu'elle n'est pas à plaindre^^
Mihaela lessivée et démoralisée après sa défaite en finale à Prague.
Puis Maria l'a bien battue en janvier sur un score assez net 6/3 6/0.
Elle ne fait pas grand chose.
c'est un raccourci absurde que tu fais là