De plsu chacun a droit a une rédemption .tout le monde fait des erreurs .
elle a payée sa dette je crois .une absence aussi longue en fin de carière
c 'est une forme de semi retraite .Si vous pensez que le dopage n'existe pas
autant que dans les autres sports vous êtes naifs .deux poids deux mesures
Ca fait presque 15 ans que Sharapova crie sur le court et y'a encore des gens pour se plaindre de ses cris pendant les matchs sérieux ? Passez votre chemin ou coupez le volume ...
Sissi je t'aime bien, mais vraiment...tu es très pénible à venir inexorablement sur les fdm de Sharapova alors que tu la détestes... t'as pas mieux à faire de ton temps ?
yedog il y a une minute
Sissi aime le beau jeu Sandra..
Grand bien lui fasse, il se trouve que c'est aussi mon cas.
Le beau jeu...une notion toute relative... ;)
Et aimer le beau jeu n'empêche en rien de rester respectueux...
@Sandra. Oui en général j'évite de regarder et c'est mieux pour tout le monde. Désolée, tu as raison ! Mais là je perds la tête avec Barty qui commence à céder et que j'aime bien. C'est Ash que je voulais voir jouer, et voir gagner. Double peine...
Je vois pas ce qui vous gène avec Sharapova à part le fait qu'elle crie un peu fort
Au moins c'est une battante sur le terrain qui ne lâche jamais rien
Chacun sa favorite mais maria a été privée de jouer avec raison je serais curieuse de voir si aucune autre ne se dope pas
dans tous les sports il y en a et pourquoi certaine joueuse trouve des excuses pour ne pas se présenter aux contrôles ??,
A part ses cris c'est une joueuse plaisante et j'espère qu'elle va gagner
elle a payée sa dette je crois .une absence aussi longue en fin de carière
c 'est une forme de semi retraite .Si vous pensez que le dopage n'existe pas
autant que dans les autres sports vous êtes naifs .deux poids deux mesures
Et c est Barty le stade est chaud....
Le beau jeu...une notion toute relative... ;)
Et aimer le beau jeu n'empêche en rien de rester respectueux...
Au moins c'est une battante sur le terrain qui ne lâche jamais rien
dans tous les sports il y en a et pourquoi certaine joueuse trouve des excuses pour ne pas se présenter aux contrôles ??,
A part ses cris c'est une joueuse plaisante et j'espère qu'elle va gagner
Depuis le temps que j'attends que tu fasses redescendre Cibulkova