Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Ashleigh Barty • Rome 2018

7
3
6
0
0
5
6
2
0
0
96.9% (370)
3.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais oh maria fais moi mentir et gagne en 3 sets *-*
9
Gotrunks Gotrunks Dbz
Gotrunks Gotrunks Dbz • 1 abonnés
De plsu chacun a droit a une rédemption .tout le monde fait des erreurs .
elle a payée sa dette je crois .une absence aussi longue en fin de carière
c 'est une forme de semi retraite .Si vous pensez que le dopage n'existe pas
autant que dans les autres sports vous êtes naifs .deux poids deux mesures
8
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Ca fait presque 15 ans que Sharapova crie sur le court et y'a encore des gens pour se plaindre de ses cris pendant les matchs sérieux ? Passez votre chemin ou coupez le volume ...
7
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Cette meuf est à te dégoûter du tennis
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sissi je t'aime bien, mais vraiment...tu es très pénible à venir inexorablement sur les fdm de Sharapova alors que tu la détestes... t'as pas mieux à faire de ton temps ?
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et c est Barty pour le show
Et c est Barty le stade est chaud....
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Si on voit un pansement sur son bras, c'était pas une pause pipi xD
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
yedog il y a une minute
Sissi aime le beau jeu Sandra..
Grand bien lui fasse, il se trouve que c'est aussi mon cas.
Le beau jeu...une notion toute relative... ;)
Et aimer le beau jeu n'empêche en rien de rester respectueux...
6
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Aller Ash sort moi cette dopée
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le dopage et Serena ne sont pas le sujet ici. Merci de revenir au match.
5
copceac
copceac • 1 abonnés
Maria, tu t'es bien repris
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@Sandra. Oui en général j'évite de regarder et c'est mieux pour tout le monde. Désolée, tu as raison ! Mais là je perds la tête avec Barty qui commence à céder et que j'aime bien. C'est Ash que je voulais voir jouer, et voir gagner. Double peine...
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Go masha *-*
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ashley prend très nettement le dessus
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C’est agréable à voir jouer Ash, alors que Maria c’est du boum boum caca
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Aller Ash très bon 2ème set, on continue comme ça et sa sera good
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle va sauter sharapova
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@leil. Sans ses barre vitaminées Masha ne se fait plus remarquer au 3e set...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bcp d'anti Sharapova ici :(
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois pas ce qui vous gène avec Sharapova à part le fait qu'elle crie un peu fort
Au moins c'est une battante sur le terrain qui ne lâche jamais rien
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Entre une Mladenovic et une Sharapova mon choix est vite fait lol
4
dada084
dada084 • 7 abonnés
Chacun sa favorite mais maria a été privée de jouer avec raison je serais curieuse de voir si aucune autre ne se dope pas
dans tous les sports il y en a et pourquoi certaine joueuse trouve des excuses pour ne pas se présenter aux contrôles ??,
A part ses cris c'est une joueuse plaisante et j'espère qu'elle va gagner
4
Gotrunks Gotrunks Dbz
Gotrunks Gotrunks Dbz • 1 abonnés
Elle est fatiguée barty elle a du mal à enchainer les gauches droites
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Bon, un 3è tour Sharapova / Muguruza méritera des boules quies, ou d'aller au cinéma.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Maria :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pas facile comme match mais c’est faisable, davai Maria ♥️
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Faut passer ce tour Maria !
Depuis le temps que j'attends que tu fasses redescendre Cibulkova
3
Afficher plus