Non abandon ! Il faut que les admin juge si la victoire de pavlyuchenkova est validé ! Ce qui devrait etre le cas ! Mais c est vrai que ça tarde un petit peu
Lol. Ici garanti s’entend au sens de « c’est garanti », donc sans « e ». Ce qui est une garantiE par contre, c’est que discuTion, ça pique méchamment les yeux ??
@Dragoumi Le CLUB il y a 33 minutes
Ils seront acceptés entre 20h30 et 2h du mat , garanti :p
Garantie il manque le e.
Je te dis ça car une fois tu avais vu aussi une petite faute dans mes discutions ;)
La conclusion tous le monde fait des fautes plus ou moins.
Rembourser nous lol
C'est une petite faute la @redhood , roh 😛 .
Ils seront acceptés entre 20h30 et 2h du mat , garanti :p
Garantie il manque le e.
Je te dis ça car une fois tu avais vu aussi une petite faute dans mes discutions ;)
La conclusion tous le monde fait des fautes plus ou moins.
Que ce soit maintenant dans une h ou 4 , cela va changer quelque chose dans ta vie ?
C'est vendredi soir pour tout le monde après tout :D
Je le vois bien remporter le titre demain 😊
Bon rétablissement Ashleigh ;)
' Alors qu'est-ce qu'on fait'
'C'est une décision lourde de conséquence'
xD
Les points seront attribués evidemment 😊 ( malheureusement )