Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Anastasia Pavlyuchenkova • Strasbourg 2018

4
0
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 3 WTA 114 live 128
6
1
0
0
0
78.4% (2104)
21.6% (578)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
redhood
redhood • 28 abonnés
Toujours pas valider !!
Rembourser nous lol
1
MrDi ⚔
/Didier1260 • 24 abonnés
Ca m'arrangerait qu'ils valident...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il attendent quoi ^^?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Pavs :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
DÉGOÛTÉ.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Concentre toi pour les finales de demain plutot ;)
1
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
@dragoumi Oui parce que je repasserai en tête de ma Top Ligue et ca ferait 4 jours de suite en 1ere position ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Pavs :)
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Ceci dit jmen fou j ai perdu ^^
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Non abandon ! Il faut que les admin juge si la victoire de pavlyuchenkova est validé ! Ce qui devrait etre le cas ! Mais c est vrai que ça tarde un petit peu
steph
steph • 2 abonnés
Match en cours 1 0 ds le second set
1
clemry
clemry • 3 abonnés
Il se passe quoi ? Le match est fini ou pas ? Parce que le match est mis fini et j'ai pas mon prono de récompensé
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bogalai a la fin d'une phrase il faut mettre un . Hein . ;)


C'est une petite faute la @redhood , roh 😛 .
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci, Bogalai, t'as du boulot!
bogalai
bogalai • 1 abonnés
Lol. Ici garanti s’entend au sens de « c’est garanti », donc sans « e ». Ce qui est une garantiE par contre, c’est que discuTion, ça pique méchamment les yeux ??
5
redhood
redhood • 28 abonnés
@Dragoumi Le CLUB il y a 33 minutes
Ils seront acceptés entre 20h30 et 2h du mat , garanti :p

Garantie il manque le e.
Je te dis ça car une fois tu avais vu aussi une petite faute dans mes discutions ;)
La conclusion tous le monde fait des fautes plus ou moins.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ils seront acceptés entre 20h30 et 2h du mat , garanti :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
jouonstennis Team Almagro il y a 8 minutes
Sans dec on a toujours pas les points des pronos ...


Que ce soit maintenant dans une h ou 4 , cela va changer quelque chose dans ta vie ?
2
steph
steph • 2 abonnés
Ah bon ?
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je pense qu'ils feront ça demain
C'est vendredi soir pour tout le monde après tout :D
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Sans dec on a toujours pas les points des pronos ...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
On prend Nastia ! Ash :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle semaine elle nous fait Pav !
Je le vois bien remporter le titre demain 😊
Bon rétablissement Ashleigh ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Barty le prouvera bien assez tot ^^
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On ne le saura jamais :p
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sans gêne , je persiste a croire que Barty aurait gagné .. ;)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
En tout cas je veux ma récompense, j'ai cru en Pav dès l'annonce du match :p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ou pas .. :p
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Haha je les imagine bien autour d'une table de négociation
' Alors qu'est-ce qu'on fait'
'C'est une décision lourde de conséquence'
xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas du tout 😊 ils vont valider des qu'ils iront sur TT .. xD

Les points seront attribués evidemment 😊 ( malheureusement )
1
Afficher plus