Elle a été éloignée des courts tellement longtemps qu'elle était revenue avec beaucoup d'envie, et d'implication ensuite elle a gagné l'US OPEN (grâce à un non match de Keys) depuis elle doit estimer qu'elle a réussi sa carrière ou je ne sais quoi elle n'a aucune implication, voir joue en marchant (à Zhuhai notamment).
Je l'ai trouvée extrêmement irrespectueuse à Zhuhai.
A noter que même en finale de Fed Cup elle n'a rien fait.
Allez Camila. Je sais que ça va être dur, et j'y crois pas trop trop mais y a possibilité. Alors je t'encourage et j'ai mis mon prono sur toi pour destabiliser un peu Sloane (que j'aime bien cependant) et t'aider à le faire.:)
Elle se bougera sur 3 tournois pour garder son classement et voilà.
Elle en sera à 7 elle a de la marge. ^^
Je l'ai trouvée extrêmement irrespectueuse à Zhuhai.
A noter que même en finale de Fed Cup elle n'a rien fait.
L'attitude de Stephens à Zhuhai m'a déplu. ^^
Allez Camila.
Tu as beau lui donner des conseils si elle ne veut pas jouer ça ne sert à rien. xD
bravo Camila ;)
Pas évident de choisir du coup lol
Bravo Camila pour ce cadeau