3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Angelique Kerber • Miami 2018

Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 315 live 316
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
40.9% (717)
59.1% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Stephens ici. C'est certain. Kerner cramé et peu puissante. Sloane puissante et tranquille contre une mugu qui ne savait pas quoi produire comme jeu tellement qu'elle est facile sloane. Si sloane fait pas trop de FDNP, elle remporte en 2 set tranquillement
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça sort des « logique »... si Angie élève son niveau de jeu on va rigoler :p
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Au vue des confrontations directes de la performance de Sloanne face a Muguruza et du match de Kerber face a Wang je pense que Stephens chez elle peut remporter ce match
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
énorme Sloane ♥
Angie tant pis ... ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

youths il y a quelques secondes
Parce que azarenka va lui botter les fesses

comme à IW :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouer 2h30 face à une joueuse endurante comme Wang n’a pas dû lui faire du bien, surtout qu’elle avait assez mal joué. À des années-lumière de ses deux premiers tours. Tournée américaine à oublier ^^
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sloane
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Stephens, 3 victoires lors des deux dernières confrontations et la porte de sortie était pas loin pour Kerber hier.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'aime beaucoup cette affiche ! Angie va devoir hausser son niveau de jeu par rapport a hier mais ca peut faire des etincelles !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match :D
désolé Angie allez Sloane j'ai envie qu'elle retrouve les fins de tournoi un peu :p
elle peut clairement le faire !
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Entierement d'accord avec Rudeboy, vu le match de Kerber contre Wang, je vois plutôt Sloane passer.
en tout cas si l'allemande veut espérer quelque chose, il va falloir jouer autrement qu'hier
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Sloane ❤️
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non , c'est la Sloane des US c'tout x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à la ruuuuuue angie oO
sloane joue bien !!!
3
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Angie commence a faire genre elle est blessé pour préparer sont mto puis abandon
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sloane, plus qu un set
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, là ça sent la fin pour Kerber. Oui Stephens est trés bien. Kerber aura essayé dans le second. Mais rien à faire (et trop de fautes)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olala mais elle vend du rêve bb sloane *______________*
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Perfection Slo ♥
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui la logique quand on regarde les résultats des deux depuis le début de l'année, c'est pas exactement ça. Aprés, la défaite sévère de Kerber contre Kasatkina a sans doute entamé son capital confiance. Pour Stephens, c'est l'inverse, le renouveau (depuis son titre à l'Us Open).
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sloane :)
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Trop rapide meumeu
Go angie ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kerber on gagne le titre donc se match
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux mais loos Angiiie :)
2
Raphael C
Raphael C • 1 abonnés
Le dernier de match de Kerber n'a pas été de tout repos mais je la verrai bien gagner.
2
steph
steph • 2 abonnés
Chaud patate
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Sloane !!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie ! :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros match piège pour Angie :(
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Stefens
2
Afficher plus