Stephens ici. C'est certain. Kerner cramé et peu puissante. Sloane puissante et tranquille contre une mugu qui ne savait pas quoi produire comme jeu tellement qu'elle est facile sloane. Si sloane fait pas trop de FDNP, elle remporte en 2 set tranquillement
Au vue des confrontations directes de la performance de Sloanne face a Muguruza et du match de Kerber face a Wang je pense que Stephens chez elle peut remporter ce match
Jouer 2h30 face à une joueuse endurante comme Wang n’a pas dû lui faire du bien, surtout qu’elle avait assez mal joué. À des années-lumière de ses deux premiers tours. Tournée américaine à oublier ^^
Entierement d'accord avec Rudeboy, vu le match de Kerber contre Wang, je vois plutôt Sloane passer.
en tout cas si l'allemande veut espérer quelque chose, il va falloir jouer autrement qu'hier
Oui la logique quand on regarde les résultats des deux depuis le début de l'année, c'est pas exactement ça. Aprés, la défaite sévère de Kerber contre Kasatkina a sans doute entamé son capital confiance. Pour Stephens, c'est l'inverse, le renouveau (depuis son titre à l'Us Open).
Angie tant pis ... ^^
comme à IW :p
désolé Angie allez Sloane j'ai envie qu'elle retrouve les fins de tournoi un peu :p
elle peut clairement le faire !
en tout cas si l'allemande veut espérer quelque chose, il va falloir jouer autrement qu'hier
sloane joue bien !!!
Go angie ^^