2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Borna Coric • Miami 2018

62
6
4
0
0
Borna Coric
CoricBorna 29 ATP 845 live 846
7
4
6
0
0
50.5% (281)
49.5% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
je ne suis pas gay je précise mais j'aime beaucoup les cuisses ondulés des jeunes bambins du tennis mondial

Cette phrase est absolument géniale.
10
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Son service est encore très perfectible à Denis, il fait souvent des écarts énormes, peut être qu'il met pas assez d'effet dans sa balle ou que le problème se situe au niveau du lancer, ça me rappelle les débuts de Sock sur le circuit.

Globalement y'a encore beaucoup de déchets dans son jeu mais c'est déjà énorme ce qu'il envoit pour son âge, y'a une marge de progression assez grande, c'est un vrai crack

Coric est beaucoup + limité mais a un jeu + serré et mature, ça m'étonnerait pas que d'ici 2-3 ans il se prenne pilule sur pilule quand il croisera Shapovalov
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cat je passe jusque quelques secondes 😛 Allez Borna mais c'est surtout physique :p
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
yahya10 il y a quelques secondes
Shapovalov a t'il une chance de l'emporter svp? Si oui comment?

Une chance...oui évidement...
Comment ? En jouant au tennis... ;)
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’avais beaucoup de mal avec la nouvelle génération mais je dois avouer que j’apprécie de plus en plus voir jouer Shapovalov, il a un jeu bien à lui et sort de super coups en revers au moment où on s’y attend pas forcément.
Sinon Coric est en grande forme ces derniers temps il lache pas le morceau et il confirme son parcours à Indian Wells et son match plutôt réussi face à Fed. Finalement c’est prometteur tout ça!!
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bien d'accord Fazzio, Shapo c'est la spontanéité, la créativité, le tennis offensif et le beau jeu ! Et quelle gestuelle magnifique !
7
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Je sais pas vous mais j'aime les cuisses de berdych tomas, je ne suis pas gay je précise mais j'aime beaucoup les cuisses ondulés des jeunes bambins du tennis mondial
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh oui, putain que c'est beau !!!! T'as non seulement la plus belle patte gauche du circuit Denis, mais c'est toi la plus belle cuisse !
7
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Denis c’est tellement faisable :D
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Encore un match très indécis qui mériterai un X2... je ne comprends plus la politique de TT...

Un match à ne pas manquer ce soir!
6
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Coric dégage un calme impressionnant
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Je crois qu'on peut attribuer à yahya la palme du com le plus wtf de la fdm xD
6
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Coric fait pas rien il est régulier et évite les fautes
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dommage, il a craqué tout seul sous la pression avec ces doubles... c'est certainement lié à l'âge, mais le petit génie n'a pas fini de nous faire vibrer
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Quand on voit que RBA peut perdre contre Mmoh...je dirais pas que prono contre Borna est "facile"
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Deniis :)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qu’il profite d ici là Mili 😉 combien d heures de cuisson ? ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh c'est très long, Oryx ;)
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
J'avais bien compris Para ! 😉 😀 :p
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Coric dégage surtout beaucoup d'ennui de mon point de vue ^^
5
steph
steph • 2 abonnés
Denis en 3
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Shapo c'était pas le fils mais la mère Denis sur ce tie-break
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mode tsitsipas on * bullshit croatian * mode tsitsipas off
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@mat1997 : certes en même temps pourquoi élèverait-il son niveau ? Il n'en a pas besoin pour l'instant
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
...les cuisses ondulés des jeunes bambins...

Asseyez vous, dites m'en plus... :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés


Contemplons.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En fait j'aime beaucoup les deux joueurs perso, donc...
ALLEZ LES DEUUUUX
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je pleure. C’est bizarre.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut qu'il règle ses sauts de concentration quand les planètes seront alignées pour shapo il va faire mal ^^
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Shapovalov sans hésitation !
4
Afficher plus