Il a été fébrile dans le moment chaud de la fin de première manche à 5/5, jusque là les deux tenaient bien leur service, mais à ce moment Denis a un peu flanché, et Frances en a bien profité en sortant quelques retours canons, sur des petits services.
ça l'a enfoncé dans une spirale négative en début de deuxième set, où il fait deux double faute et une faute pour donner un double break d'avance.
Il en aura effacé un, mais Frances a été costaud et a géré son avance jusqu'au bout, avec des jeux blancs ou presque où il servait très bien.
Super Frances, heureux de faire partie des 23 à t'avoir fait confiance 😊 Un match maîtrisé, à l'image de sa semaine en somme ! 😕 Prometteur pour la suite s'il garde la même solidité et sérénité ;)
Le tournoi de la NextGen, effectivement ! Et ça fait plaisir :D
Petite préférence pour Denis personnellement, le plus jeune, le plus gros potentiel, il faut gagner ce 1er titre 😕 Come on !
désolé mon Denis
Frances ça serait énorme !!! 😀
Très belle semaine de sa part !!
ça l'a enfoncé dans une spirale négative en début de deuxième set, où il fait deux double faute et une faute pour donner un double break d'avance.
Il en aura effacé un, mais Frances a été costaud et a géré son avance jusqu'au bout, avec des jeux blancs ou presque où il servait très bien.
Petite préférence pour Denis personnellement, le plus jeune, le plus gros potentiel, il faut gagner ce 1er titre 😕 Come on !