11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Frances Tiafoe • Delray Beach 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
91.6% (250)
8.4% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Come on Denis!!! On va chercher cette finale et ce tournoi, largement à ta portée
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de NextGen encore !!! *__*
désolé mon Denis
Frances ça serait énorme !!! 😀
Très belle semaine de sa part !!
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a été fébrile dans le moment chaud de la fin de première manche à 5/5, jusque là les deux tenaient bien leur service, mais à ce moment Denis a un peu flanché, et Frances en a bien profité en sortant quelques retours canons, sur des petits services.
ça l'a enfoncé dans une spirale négative en début de deuxième set, où il fait deux double faute et une faute pour donner un double break d'avance.
Il en aura effacé un, mais Frances a été costaud et a géré son avance jusqu'au bout, avec des jeux blancs ou presque où il servait très bien.
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Super Frances, heureux de faire partie des 23 à t'avoir fait confiance 😊 Un match maîtrisé, à l'image de sa semaine en somme ! 😕 Prometteur pour la suite s'il garde la même solidité et sérénité ;)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le tournoi de la NextGen, effectivement ! Et ça fait plaisir :D
Petite préférence pour Denis personnellement, le plus jeune, le plus gros potentiel, il faut gagner ce 1er titre 😕 Come on !
5
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Franchement, y a des matchs comme ça où t'as juste envie de dire: " Ça c'est beau! *.* "
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pfff. Après Thiem qui dégoupille complètement contre Verdasco, maintenant Shapovalov. Je vais arrêter de me flinguer mes nuits pour eux
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Noir metalisé (photo)
Bravo à tiafoe
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Https://twitter.com/TennisTV/status/967587111300775936
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
My boy Denis ♥️❤️♥️❤️♥️❤️:D
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'aurais préféré une victoire de Shapo, mais ça serait une bonne chose si les Américains avaient à nouveau un grand champion car les stades de tennis aux USA sont souvent aux 3/4 vides, fautes de vedettes locales. Les Américains sont très chauvins et ils se désintéressent d'un sport quand aucun des leurs ne réussit à briller. (Bien sûr, pour les suprémacistes blancs, avoir un champion noir serait un cauchemar, déjà qu'ils ont les soeurs Williams à détester, mais qu'ils aillent se faire ...!)
4
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
4
Hisagi Wow
Hisagi Wow • 1 abonnés
Faustine je sais pas il a pas l'air motivé finalement shapo, j'aimerai tellement revoir le shapo contre nadal !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique affiche 😀 *___*
J'aime les 2 mais allez Shapo :D
Et surtout que le gagnant de ce match remporte le titre :D
Horaire :'(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Shapo. :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Franceeeeees :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Denis !! 😕 😀 ❤❤
2
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Allez Denis Shapovalov.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Shapooooooooooooooooooooooooooooooo
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Oui on y va pour la finale Shapo :)
2
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Merci MaximeTennis :)
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Le service est inversé sur TT
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je crains que Shapovalov soit au-dessus de son adversaire aujourd’hui, notamment au niveau de la régularité mais bon... une victoire de Frances me ferait tellement plaisir :(

Ok je serai sage promis Shapo 😉 avec plaisir je vais organiser ça *~* et on fera plein de fêtes au Québec :p

Bonne soirée à tous et bon match ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La porsche c’est pour le gagnant je crois, j’espère qu’il a son permis Denis :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon bah set Tiafoe hein

Ma tête en ce moment
2
collectorcu84
collectorcu84 • 2 abonnés
Personnellement je trouve pas Frances supérieur à Shapo en général. Je lui trouve rien de spécial même à Frances, d'ailleurs son match contre Ebden c'était une parodie de tennis j'en ai encore les yeux qui pleurent. M'enfin il fait une belle semaine tant mieux pour lui
2
mmm
mmm • 23 abonnés
A ceux qui ont les neurones empâtés, à cette heure tardive, rappelons que Tiafoe a quand même sorti Del Potro, 9è mondial et vaiqueur de l'USO et de la Coupe Davis, au terme d'un match de 2 h 30, que Del Potro ne voulait donc pas perdre, d'autant qu'il vise le Top 4 à court terme.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ebden, Del Potro, Chung et Shapovalov (deux de la next-gen, dont le vainqueur): ç'est pas mal dans un tableau de chasse, avant d'aller chercher le titre.
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Affreux match de Shapovalov et Tiafoe a eu le mérite d'être solide, il a pas eu besoin de forcer son talent face à un gars qui aura balancé son match
2
Afficher plus