Il a été fébrile dans le moment chaud de la fin de première manche à 5/5, jusque là les deux tenaient bien leur service, mais à ce moment Denis a un peu flanché, et Frances en a bien profité en sortant quelques retours canons, sur des petits services.
ça l'a enfoncé dans une spirale négative en début de deuxième set, où il fait deux double faute et une faute pour donner un double break d'avance.
Il en aura effacé un, mais Frances a été costaud et a géré son avance jusqu'au bout, avec des jeux blancs ou presque où il servait très bien.
Super Frances, heureux de faire partie des 23 à t'avoir fait confiance 😊 Un match maîtrisé, à l'image de sa semaine en somme ! 😕 Prometteur pour la suite s'il garde la même solidité et sérénité ;)
Le tournoi de la NextGen, effectivement ! Et ça fait plaisir :D
Petite préférence pour Denis personnellement, le plus jeune, le plus gros potentiel, il faut gagner ce 1er titre 😕 Come on !
J'aurais préféré une victoire de Shapo, mais ça serait une bonne chose si les Américains avaient à nouveau un grand champion car les stades de tennis aux USA sont souvent aux 3/4 vides, fautes de vedettes locales. Les Américains sont très chauvins et ils se désintéressent d'un sport quand aucun des leurs ne réussit à briller. (Bien sûr, pour les suprémacistes blancs, avoir un champion noir serait un cauchemar, déjà qu'ils ont les soeurs Williams à détester, mais qu'ils aillent se faire ...!)
Je crains que Shapovalov soit au-dessus de son adversaire aujourd’hui, notamment au niveau de la régularité mais bon... une victoire de Frances me ferait tellement plaisir :(
Ok je serai sage promis Shapo 😉 avec plaisir je vais organiser ça *~* et on fera plein de fêtes au Québec :p
Personnellement je trouve pas Frances supérieur à Shapo en général. Je lui trouve rien de spécial même à Frances, d'ailleurs son match contre Ebden c'était une parodie de tennis j'en ai encore les yeux qui pleurent. M'enfin il fait une belle semaine tant mieux pour lui
A ceux qui ont les neurones empâtés, à cette heure tardive, rappelons que Tiafoe a quand même sorti Del Potro, 9è mondial et vaiqueur de l'USO et de la Coupe Davis, au terme d'un match de 2 h 30, que Del Potro ne voulait donc pas perdre, d'autant qu'il vise le Top 4 à court terme.
Ebden, Del Potro, Chung et Shapovalov (deux de la next-gen, dont le vainqueur): ç'est pas mal dans un tableau de chasse, avant d'aller chercher le titre.
désolé mon Denis
Frances ça serait énorme !!! 😀
Très belle semaine de sa part !!
ça l'a enfoncé dans une spirale négative en début de deuxième set, où il fait deux double faute et une faute pour donner un double break d'avance.
Il en aura effacé un, mais Frances a été costaud et a géré son avance jusqu'au bout, avec des jeux blancs ou presque où il servait très bien.
Petite préférence pour Denis personnellement, le plus jeune, le plus gros potentiel, il faut gagner ce 1er titre 😕 Come on !
Bravo à tiafoe
J'aime les 2 mais allez Shapo :D
Et surtout que le gagnant de ce match remporte le titre :D
Horaire :'(
Ok je serai sage promis Shapo 😉 avec plaisir je vais organiser ça *~* et on fera plein de fêtes au Québec :p
Bonne soirée à tous et bon match ^^
Ma tête en ce moment