Franchement niveau moustache il a déjà fait bien pire Xd
l'année dernière a Shanghai il avait casquette et haut verts ac moustache très fournie et dégagée, on aurait dit Luigi Xd
Depuis qq saisons jai une theorie que ca n'est plus les meilleurs serveurs qui gagnent les tie break .. si je prends le cas d'isner on dirait meme que cest devenu son point faible !
l'année dernière a Shanghai il avait casquette et haut verts ac moustache très fournie et dégagée, on aurait dit Luigi Xd