Bonjour je m'appelle Peter. Au tour précédent j'ai affronté un mec de plus de 2mètres c'était David contre Goliath.
Aujourd'hui j'affronte .... un mec de plus de 2mètres.
David vs Goliath....le retour !!!
Sock choisit ses tournois et est assez nonchalant. Après j ai pas vu le match, mais faut pas être grand clerc pour savoir que si on bat Isner, normalement Opelka c'est la même chose en moins bon.
Aujourd'hui j'affronte .... un mec de plus de 2mètres.
David vs Goliath....le retour !!!