8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Peter Gojowczyk • Delray Beach 2018

Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 102 live 109
65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
12.5% (8)
87.5% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bonjour je m'appelle Peter. Au tour précédent j'ai affronté un mec de plus de 2mètres c'était David contre Goliath.
Aujourd'hui j'affronte .... un mec de plus de 2mètres.
David vs Goliath....le retour !!!
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sock choisit ses tournois et est assez nonchalant. Après j ai pas vu le match, mais faut pas être grand clerc pour savoir que si on bat Isner, normalement Opelka c'est la même chose en moins bon.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Peter
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
:D:D:D ce retour de Reilly énorme , il a envoyé la balle dans l'océan
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Avec le service quil a il devrait avoir des meilleures stats au Tie-break ...
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Je pense que reilly s'est tiré une balle dans le pied. Il ne va pas breaker sur le 2nd set non plus dc tie break possible. Ça pue
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Reilly a domicile faut envoyer la braise
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bah là si Johnson perd contre l'un de ces deux ça va mal oO
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez reillyyyy
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ptet que vous le verrez à Acapulco votre tige 😀 Xd
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau quart !
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Gojowxzyk fonce !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Peter, s'il te plaît...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Peter :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr tjrs la le Reilly
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Peter fais le pour le Tennis par pitié 😀 et en 2 TB évidemment
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Opelka je le sens bien nous faire une Fritz ne jamais percer et rester sur les tournois US ... Leur carrière se résumera à quelques bons matchs à domicile.
1
Pliskopelka
Pliskopelka • 1 abonnés
Quel Kik !!!! Cmonn
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Dommage Peter. Faut vraiment le sortir, il faut que de râler, il est nul.Y’a que Karlo et Big John qui ont le droit d’être des « tiges » Xd
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Peter s'avance bien dans le terrain pour retourner Opelka. Est il fou ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Reilly, fais taire ces rageux!
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Opelka va prendre le TB...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Go Peter :)
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Reilly ça faut pas
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Mini break Opelka tellement prévisible
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Euh arrêtez de le comparer à Karlovic, Reilly se déplace plutôt bien
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Reilly qu'est ce tu fais tu avais le set en poche
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ohhh reilly pffff
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon ducoup ça devient moins réjouissant là oO-_- pfff tout à refaire
1
Afficher plus