Bonjour je m'appelle Peter. Au tour précédent j'ai affronté un mec de plus de 2mètres c'était David contre Goliath.
Aujourd'hui j'affronte .... un mec de plus de 2mètres.
David vs Goliath....le retour !!!
Sock choisit ses tournois et est assez nonchalant. Après j ai pas vu le match, mais faut pas être grand clerc pour savoir que si on bat Isner, normalement Opelka c'est la même chose en moins bon.
Opelka je le sens bien nous faire une Fritz ne jamais percer et rester sur les tournois US ... Leur carrière se résumera à quelques bons matchs à domicile.
Aujourd'hui j'affronte .... un mec de plus de 2mètres.
David vs Goliath....le retour !!!