Non mais les gars il ne fait pas exprès de perdre, Gojo est juste avant tout un bon joueur d'indoor alors que Lacko est très bon sur ces durs extérieurs un peu lents.
C'est votre comportement plus que le sien qui est à revoir, il fait ce qu'il peut, trop de frustration liée aux paris...
C'est votre comportement plus que le sien qui est à revoir, il fait ce qu'il peut, trop de frustration liée aux paris...